Chapitre 7

2.1K 108 8
                                    

Mon cœur se débat dans ma poitrine. Ce n'est pas la première fois que je rêve à cette fille. Une Lovgrey, comme moi. Ce que j'ai pu comprendre de ce rêve, me fais frissonner de partout. Elle a été enfermée dans cette prison naturelle, par son amoureux qui voulait lui voler son pouvoir et le sortilège employé pour arracher le pouvoir vital d'une sorcière est extrêmement dangereux. Aucune sorcière, dont le pouvoir lui a été arrachée, n'a survécut. Je sens la rage monter en moi, une Lovgrey et peut-être une personne de ma famille, a été kidnappé et enfermé ici.

Je me relève, je ne veux plus rester une seconde de plus dans cette endroit. En me retournant, je fais face à Ethan. Il me regarde, essoufflé d'avoir couru. Comment peut il être au courant de ma venu précipité ici?

-Comment vas-tu? Me demande-t-il en s'approchant de moi, sa respiration devenu plus calme.

-Je... je ne sais pas comment je vais, je n'en peux plus d'entendre ces méchancetés a mon sujet.

Il me prend dans ses bras et je le serre de toutes mes forces.

-Sort moi d'ici, je t'en prie...

Il mit sa main sur ma joue et leva mon visage pour que je le regarde.

-Je n'aurais pas dû le laisser s'approcher de toi, je m'en veux de ne pas t'avoir protégé.

-Rien de tout ça n'est de ta faute, Ethan.

-Oui, c'est à cause de moi, j'aurais dû le sortir de ta chambre à grand coup de pied hier. Le tabasser pour qu'il ne te fasse aucun mal, mais je ne les pas fait.

-Arrête, je prends mes propres décisions et je ne peux pas lui en vouloir pour ce qu'il a dit par le passer. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir triste et envahi de rage à chaque parole blessante a mon égard.

-Il c'est passé quoi exactement pour que tu vienne te réfugiés ici?

-Ky... Passait ses nuits en compagnie de Jenna apparament.

-Tu crois qu'ils couchaient ensemble, même après t'avoir avoué ses sentiments pour toi?

-C'est à lui de répondre à cette question, mais pour l'instant je ne veux pas le voir.

-Alors, tu a l'intention de ne plus le revoir? Me demande-t-il, une pointe d'espoir dans la voix.

-Je n'ai pas vraiment envie de prendre une décision pour l'instant, j'ai déjà du mal a contenir ma colère.

Il laissa retomber sa main de sur ma joue et soupira de rage. C'est la première fois que je le vois comme ça, son regard est sombre et la colère déforme les traits d'habitude si doux de son visage.

-Tu ne comprends donc pas? Je suis amoureux de toi, Nora!

Le silence se fit, je ne dis rien durant de longues minutes. Il m'avait déjà avoué ressentir quelque chose pour moi. Mais je n'ai jamais vraiment prit sa remarque au sérieux. Parce qu'au fond de mon cœur, je ne sais pas ce que je veux. Mon coeur est encore en pleine transition énergétique, la révélation de ce matin m'envahie de bonheur et a la fois de profonde tristesse. Mon corps et mon esprit ne s'accorde pas totalement en harmonie quand je répond à Ethan d'une voix abattus.

-Je ne sais pas quoi répondre, Ethan. Laisse-moi le temps de remettre de l'ordre dans mon esprit.

Cette fois, je vis la colère dans ses yeux. Je me recule de quelques pats, jamais je n'aurais pensé qu'il se mettrait dans une tel colère.

-Tu ne sais pas qui je suis, n'est-ce pas? Demanda-t-il en faisant un pat vers moi.

Je fronce les sourcils et j'entendis un bruit derrière moi, mais je continue de regarder Ethan. Son regard est devenu noir. Ses magnifiques prunelles chocolat était maintenant de la couleur des ténèbres.

Sorcière : Le pouvoir des familles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant