Chapitre 1

282 23 3
                                    


Bon... Même si j'aurais voulu avoir quelques chapitres d'avance je suis trop impatiente de mettre la suite. Donc voilà je met le chapitre un sans vous promettre de poster la suite rapidement ^^Je vais essayer d'être régulière et de poster 1 à 2 chapitres par semaine si le temps m'en permet ( lycée + devoirs + piano = pas trop de temps). Enfin bref j'espère que vous allez appréciez cette fic'. Bonne lecture !! <3



P.O.V de Kunpimook:


J'étais assis dans la voiture, aux côtés de ma mère, ne cessant de me triturer les doigts à cause du stress qui montait en moi. Aujourd'hui était mon premier jour à l'université ... Autant dire que j'appréhendais un peu... Ce jour était tellement important pour moi, je le préparais depuis des années. Pourquoi? Peut être que le caractère strict et perfectionniste de ma mère y était pour quelque chose. Je lui jetai un rapide coup d'œil: un tailleur noir impeccable, un chignon parfaitement fait, un maquillage simple et sophistiqué. Elle avait tout d'une grande femme d'affaire. Et c'est ce qu'elle était... Elle dirigeait une grande entreprise de téléphonie avec mon beau père qu'elle avait rencontré quelques mois après le décès de mon père. Tous les deux allaient à merveille ensembles. Strict, ambitieux, perfectionniste et un brin manipulateur. Le duo parfait.

J'avais donc eu droit à une éducation exemplaire où les sorties, les loisirs et autres étaient restreints et où seules les études comptaient. Et pour couronner le tout ma mère m'avait inscrit dans une grande université en Corée du Sud. Bien évidemment j'ai appris la langue sous les ordres de ma mère. C'est elle qui a tracé mon avenir dans les moindres détails.

Nous étions donc en direction de l'aéroport. Mon avion décollait dans deux heures environ et nous étions déjà presque arrivés... La ponctualité était aussi une des nombreuses qualités de ma mère et il était donc impossible que je rate cet avion... La voiture entra dans le grand parking et ma mère guettait afin de trouver une place. Je stressais tellement que j'en étais venu à me ronger les ongles, chose dont ma mère à horreur et dont elle ne tarda pas à remarquer:

-Kunpimook arrête de te ronger les ongles ! Tu sais très bien que je ne supporte pas ça !

Après cette réprimande, elle se gara devant l'entrée et nous descendîmes. Je récupérai mes valises et entrai en compagnie de ma mère dans ce grand bâtiment moderne qu'était l'aéroport de Bangkok. J'avais donc un peu plus d'une heure devant moi, ce qui ne m'étonna pas. Ma mère s'assit sur un siège et prit son téléphone dans sa main-parfaitement- manucurée et se mit à pianoter sur celui-ci, ce que j'imaginait être, des e-mails à ses collaborateurs. Elle m'avait déjà oublié, trop emballée par son travail. Bon... Je décidai donc d'aller m'acheter quelque chose à boire, la gorge sèche dû au stress. Après avoir pris un coca, je retournai m'assoir à côté de ma mère, espérant intérieurement qu'elle ne me fasse pas de réflexion sur mon choix de boisson. Peine perdu...

-Kun! Je t'ai déjà dit que ce genre de boissons n'était pas bon pour la santé ! Il y a beaucoup de trop de sucre là-dedans ! Va jeter ça !

Oui maman...

En bon fils, j'allai jeter, avec regret, la petite canette rouge à moitié vide et pourtant j'étais encore assoiffé. Mais je me retins d'aller chercher autre chose et retournai m'assoir aux côtés de ma mère.

***

Mon avion décollait dans 20 minutes et j'étais déjà à l'intérieur. Merci maman... Je regardais à travers le hublot, un peu pensif. Je commençais les cours dans deux jours ce qui me laissait le temps de m'installer.... J'allais être dans une chambre universitaire avec quelqu'un d'autre, ma mère ne voyant pas l'intérêt de payer un appartement. J'espérai juste que mon « colocataire » serait gentil et surtout que l'on s'entendrait bien.

Secret door ||MARKBAM|| [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant