Chapitre 3

173 17 13
                                    

/!\ATTENTION IMPORTANT DISCLAIMER/!\

Il y aura un petit lemon dans ce chapitre !! C'est vraiment minime mais quand même un peu détaillé alors : ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !! Si vous n'aimez pas le lemon ou que vous êtes encore trop jeunes pour cela je vous conseille de ne pas lire la fin(Le P.O.V de Mark !!) Je ne serais en aucun cas responsable de la destruction de votre enfance !! <3

Voilà !! Sinon je vous souhaite une très bonne lectures !! Des besous !! <3



POV Kunpimook:

J'étais prêt depuis déjà un bon quart d'heure, habillé de mon éternel cardigan gris, mon slim noir et mes talonnettes. J'attendais donc patiemment Yugyeom qui occupait depuis plusieurs minutes déjà la salle de bain. Il sortit enfin plus beau que jamais. Il avait mis un pantalon en cuir noir, des nike blanches, un t shirt de la même couleur et une veste en jean bleue claire. Sa frange qui d'ordinaire cachait le haut de son visage avait été relevée avec un peu de gel dévoilant un front sans aucune imperfection. Il avait comme la veille un trait d'eyeliner parfaitement fait autour des yeux. A ma vue il écarquilla les yeux.

-Tu ne vas quand même pas y aller comme ça ?!

-Ben... Euh... Si pourquoi?

Il secoua la tête avant de se diriger vers son armoire. Il la fouillait de fond en comble jusqu'à en sortir quelques vêtements.

-Essaye ça !

Il me tendait une veste en cuir bleu roi et un pantalon en cuir troué au niveau des genoux.

-Yugyeom, je ne peux pas mettre ça... Ça ne me ressemble pas et puis on ne fait même pas la même taille...

-T'inquiète ! Ces vêtements datent du lycée avant que je ne grandisse !

-Oui mais...

-Pas de mais Kun ! Tu vas m'enlever ces choses et mettre mes vêtements !

Je fis la moue et pris les vêtements, vaincu. Je m'habillai donc rapidement et ressortis de la salle de bain sous les yeux émerveillés du roux.

-Wow ! Kun ça te vas super bien ! Tu es magnifique !

Je rougis légèrement face au compliment et lui sourit. Sourire qu'il me rendit immédiatement avant de reprendre:

-Maintenant le maquillage !

-Qu-quoi?! Il est hors de question que je me maquille !

-Mais tu vas voir tu vas être magnifique !

-Non... Je... Je n'ai vraiment pas envie Yugyeom je ne me maquillerai pas !

-Bon d'accord... Pour les chaussures tu mets du combien ?!

Il était toujours aussi souriant.

-41...

-Merde je met du 43 ...

-C'est pas grave je suis très bien avec mes chaussures !

Il regarda celle-ci d'un air dégoûté avant d'hausser les épaules.

-Bon ben on est prêts !

Sur ces mots je lui souris et sortis de la chambre. Il sortit également avant de fermer la porte de chambre à clé. Nous nous mettions donc en route vers la fraternité. J'avais un peu la boule au ventre étant donné que que c'était la première fois que j'allais à une fête. J'avais surtout peur qu'on m'oblige à boire de l'alcool et que j'ai la gueule de bois le jour de la rentrée. J'avais également peur que Yugyeom soit complètement bourré et que j'ai à le ramener sur mon dos à pieds et dans le noir. Surtout qu'avec sa grande carrure il n'avait pas l'air léger et je ne pensais pas qu'avec ma force de bébé, j'avais une chance d'y arriver.

Secret door ||MARKBAM|| [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant