Hello !! J'espère que vous allez bien, en tout cas moi je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau chapitre !! Je tiens à vous dire que j'ai galéré pour l'écrire et que je ne le trouve pas très bien :/ Pour ceux qui souhaite le savoir mes examens se sont... Bien passés on va dire x) C'est un chapitre plutôt lemoneux donc:
/!\ATTENTION SI VOUS N'AIMEZ PAS LES LEMONS OU QUE VOUS ÊTES JEUNES OU QUOI QUE CE SOIT QUI FAIT QUE VOUS NE POUVEZ OU NE VOULEZ PAS LIRE DE LEMON JE VOUS INVITE À PASSER LE POINT DE VUE DE MARK QUI SERA LE DEUXIÈME DU CHAPITRE/!\
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Voilà, ça me semblait important de faire la remarque c: C'est mon premier VRAI lemon donc s'il vous plaît, soyez indulgent et n'hésitez pas à me faire des remarques ! J'accepte tout tant que c'est construit c: Je vous retrouve à la fin pour des petites nouvelles assez importantes!! Sur ce bonne lecture !!
POV de Kunpimook:
Sans aucun doute, cela devait faire une dizaine de minutes que je n'avais pas bougé. J'étais toujours dans cette chambre, le regard dans le vide. J'avais encore la sensation de ses lèvres sur les miennes, de ses mains tenant fermement mes hanches et de sa langue jouant avec la mienne. J'en était encore tout retourné. Il m'avait pris mon premier baiser et je n'avais pas réagi. Je l'ai laissé faire. j'ai même répondu. Quel abruti je fais... Je soupirai bruyamment et m'assis sur le bord du lit. Mon coeur tambourinait encore fortement dans ma poitrine, je sentais mon sang pulsait dans tout mon corps et mes mains tremblaient légèrement. Mais pourquoi je réagissais comme ça ?! Je passai mes mains dans mes cheveux et tirai légèrement dessus.
-Kun?
Je relevai brusquement la tête et la tournai en direction de la porte. Dans l'entrebâillement de la porte se trouvait Yugyeom. Les sourcils froncés il s'avança prudemment vers moi puis s'agenouilla face à moi. Il me regarda pendant quelques secondes en silence puis prit la parole:
-Qu'est ce qui s'est passé Kun?
Je rougis violemment et détourna le regard. Ça se voyait tant que ça que quelque chose s'était passé? À vrai dire, voir un gars assis au bord d'un lit tout tremblant en train de s'arracher les cheveux... Oui, franchement ça devait se voir que quelque chose n'allait pas. Malgré je me contentai de secouai vivement la tête avant de regarder à nouveau et de bafouiller:
-Je... Non... Pourquoi tu dis ça?!
Ma voix qui tremblait n'avait rien de crédible et je doutais que Yugyeom croit à ce mensonge. Il me regardait toujours aussi sérieusement et finit par dire:
-Peut être parce que j'ai vu Mark énervé t'emmenait à l'étage et que quand il est redescendu il avait l'air frustré. Tellement frustré qu'il a emmené Jackson dans sa chambre. Et tout le monde sait que quand ces deux là s'enferment dans une cambre c'est certainement pas pour jouer au scrabble.
Ça veut dire quoi ça ? Mark couche avec Jackson ? Il est comme ça lui ! Il m'embrasse et couche avec quelqu'un d'autre dans la même soirée ? Mon regard s'assombrit à cette pensée. Il a pas le droit de faire ça ! Il a pas le droit de coucher avec lui alors qu'il m'a embrassé et ... Mais qu'est ce que je pense moi ? J'étais limite en train de faire une crise de jalousie intérieure pour un mec que je suis censé détester. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça... Yugyeom me tira de mes pensées.
-Kun... Rassure moi, il ne t'a pas fait de mal?
-Non ! Non t'inquiète pas...
Non... Il m'a juste littéralement engueulé pour quelque chose qui n'était même pas de ma faute et sans que je ne sache pourquoi il m'a embrassé et pris mon premier baiser, chose qui était censée être plutôt importante... À part ça tout va bien, il ne m'a absolument rien fait et je suis super content !
VOUS LISEZ
Secret door ||MARKBAM|| [EN PAUSE]
FanfictionIls étaient tous les deux différent, l'un se privait de tout afin de réussir, l'autre préférait profiter de la vie. Deux destins que tout oppose et pourtant... Pairing principal: Markbam Il y aura d'autres pairing en second plan mais je vais vous la...