Hello vous !! Voici le chapitre 4! Finalement je vais pas mettre deux chapitres par semaine tout simplement parce que c'est trop compliqué et j'ai pas envie de m'obliger à écrire et me dégoûter de l'écrire ^^Mais j'ai essayé de faire un chapitre un peu plus donc voilà j'espère que vous allez aimer !! Bonne lecture !! <3
POV Kunpimook:
Je me passai de l'eau sur le visage, encore choqué de ce que je venais de voir. Je pensais qu'ils étaient juste meilleurs amis... À moins que l'alcool les a fait déraper? Non impossible... J'ai bien vu dans son regard que Mark était très lucide... Et surtout énervé... En même temps, s'ils avaient fermé la porte à clé, ce ne serait pas arrivé... J'avais encore les joues rouges et le coeur qui battait la chamade. Je m'appuyai contre le lavabo, soupirant bruyamment. Pourquoi avais-je été si gêné? Après tout, ce n'étaient que deux jeunes qui s'amusaient un peu... Oui mais ces deux jeunes étaient des garçons et l'un d'entre eux était Mark. Et même si ce n'est que la deuxième fois que je le vois il me trouble beaucoup... Dès que je le vois j'ai l'impression de perdre tous mes moyens, je bégaie et rougis comme une vraie adolescente. En même temps il faut le voir: il a de magnifiques cheveux blonds, un corps parfait; ni trop mince, ni trop gros, ni trop fin, ni trop musclé. Il a de superbe yeux en amande et une bouche hyper sexy. Il a ce petit côté mystérieux qui m'intrigue beaucoup et surtout...Mais qu'est ce que je dis là? Je suis en train de fantasmer sur un garçon là? C'est pour ça que je suis si gêné quand je le vois? Non! Je ne suis pas gay et de toute façon si je réagis comme ça quand je le vois c'est parce qu'il m'intimide énormément.
Je soupirai de nouveau puis m'apprêtai à sortir quand la porte s'ouvrit sur un Mark plutôt calme, un sourire au coin des lèvres quand il me vit.
-Alors Marie ?! On a jamais vu de fellations de sa vie?
Je fronçais les sourcils, déjà parce que je ne savais pas ce qu'était une fellation et surtout parce qu'il m'avait appelé Marie et je ne comprenais pas pourquoi.
-Marie
-Ben oui ! Comme la vierge !
Sur ce, il éclata de rire, dévoilant une dentition parfaite et... Attendez! Il venait de m'insulter de vierge là?! D'un côté c'était vrai mais...
-Pourquoi tu m'appelles comme ça ?
-T'as toujours pas compris pourquoi?! C'est parce que t'es puceau !
-Qu'est ce qui te fait dire ça?
-Ça crève les yeux ! La façon dont tu te fringues déjà et ta façon de rougir comme une pucelle pour tout et n'importe quoi !
Rectification: Mark est le plus grand des connards. Il m'avait énervé... Je serrai les poings avant de lui cracher:
Qu'est ce que ça peut te faire ?! Moi au moins je suis pas une pédale !
Il arrêta immédiatement de rire, son regard devint noir et il serra fortement les poings. Je crois que je l'avais énervé.... J'essayai de passer pour sortir mais il me bloqua le passage me prenant par les épaules et me plaquant contre le mur, son visage à quelques centimètres du mien.
-T'as un problème avec le fait que je sois gay ?! T'es un de ces putains d'homophobes c'est ça ?!
J'écarquillai les yeux. Il criait fort et son regard était vraiment emplie de colère et de rage. Je crois que s'il avait eu des révolvers à la place des yeux je serais déjà mort... Je déglutis bruyamment, ne sachant pas quoi répondre devant cet excès de colère dont je ne comprenais pas la raison. Bien sur que non je n'étais pas homophobe... Mais il m'avait vraiment énervé et c'était sortis tout seul. Il me secoua violemment faisant percuter l'arrière de mon crâne contre le mur. Je ressentis alors un mal de tête horrible alors qu'il criait de nouveau:
VOUS LISEZ
Secret door ||MARKBAM|| [EN PAUSE]
FanfictionIls étaient tous les deux différent, l'un se privait de tout afin de réussir, l'autre préférait profiter de la vie. Deux destins que tout oppose et pourtant... Pairing principal: Markbam Il y aura d'autres pairing en second plan mais je vais vous la...