Hello ! Tout d'abord ne me frappez pas !! <3 Je sais que ça fait deux semaines que je n'ai pas posté mais ma rentrée était assez hard et surtout j'ai accueilli une nouvelle boule de poils à la maison qui me demande beaucoup de temps !! Non ce n'est pas un chat ni un chien mais... UN LAPIN !! Voilà, pour ce que ça intéresse c'est une petit lapin bélier de 3-4 mois et je l'ai appelé.... TAE !! Voilà ! Je suis une putain de fangirl qui appelle son lapin comme son ultimate x) ( Taehyung des BTS) Breeeeeeeeef! Ma vie est inintéressante je sais et si vous êtes là c'est pour lire la suite donc je vous laisse avec celle ci et on se retrouve à la fin du chapitre mes Baozi <3
POV Kunpimook:
La journée était finie, moi et Kookie étions sur la route pour rentrer. Je n'avais finalement pas eu ma mère au téléphone, celle-ci devant surement être occupée, comme d'habitude j'ai envie de dire... Je n'avais pas revu Mark de la journée, il devait sans doute sécher ce qui ne m'étonnait pas tellement. Après mûres réflexions, j'avais décidé de ne plus trop m'approcher de lui même si j'en mourrais d'envie. Il ne valait mieux pas que je m'approche de ce genre de personnes. Pourtant il m'intriguait et mon subconscient me criait d'essayer de briser cette carapace qu'il avait sur lui.
Une fois dans ma chambre, je remarquais, une nouvelle fois, que celle-ci était vide. J'allais donc être tranquille et pouvoir réviser en paix, sans risquer d'être dérangé par Yugyeom ou ses amis. Je m'installai donc à mon bureau, sortis mes premiers cours et les relus. Il ne fallait pas que je perde de temps, sinon je serais inondé de travail...
Au bout d'une demi heure environ la porte s'ouvrit violemment et claqua bruyamment contre le mur. Je sursautai et me retournai immédiatement. J'étais étonné que la porte tienne encore.... La furie qui a fait ça ? Yugyeom. D'ailleurs celui-ci venait de s'enfermer dans la salle de bain claquant encore plus fort la porte de celle-ci. J'en déduisis que quelque chose n'allait pas (NDA: Bravo Sherlock !) Qu'est ce qu'il lui était encore arrivé ? Il avait pourtant l'air de bonne humeur quand je l'ai vu ce midi à la cafet'... Sans m'en rendre compte poussé par la curiosité de mon subconscient, je m'étais retrouvé devant la porte de la salle de bain et venais de toquer.
-Yugyeom?
Un silence. Était-il au moins encore vivant? Je virais toutes pensées morbides de ma tête et me risquais à tourner la poignée de la porte mais bien entendu, mon ami avait pris le soin de la fermer à clé.
-Yugyeom, ça va ?
-Rien ne va dans ma vie de merde !!
Il avait l'air vraiment énervé mais ça me rassurait quand même de l'entendre me parler, même si là c'était plutôt crier...
-Yugyeom-ah... Dis moi ce qui ne va pas...
-Tout ! Je suis vraiment trop con ! Comment j'ai pu croire qu'il...
Sa voix se brisa et il essaya d'étouffer un sanglot tant bien que mal. Malgré tout il éclata en larmes la seconde qui suivie. Mon coeur se serra, je ne supportais pas de voir- ou en l'occurence entendre, les gens pleurer... Le savoir dans cet état me fit mal.
-De qui tu parles?
-De Jaebum!
Comment n'ai-je pu y penser si tôt? C'est sûr que s'il est dans cet état ça ne va pas être un cause d'un écureuil...
-Yugyeom, ouvre moi s'il te plaît, on va en parler, d'accord? Je suis là et si tu ouvres je pourrais te prendre dans mes bras pour te réconforter !
J'entendis un petit rire. Il renifla et j'entendis le loquet de la porte s'ouvrir. La porte s'ouvrit sur Yugyeom, le visage ravagé par les larmes qu'il essuya du revers de la main, les yeux rouges et bouffies. Je le pris dans mes bras et il me fit entrer dans la salle de bain. Je le serrai contre moi pendant que lui était secoué de nouveau de violents sanglots. Il n'arrivait plus à s'arrêter et me sentais impuissant face à ça. Je ne savais toujours pas ce qui l'avait mis dans cet état. Mis à part l'implication de Jaebum dans cette histoire... « Ils sont capables de tout» Le souvenir de la discussion avec Seokjin et Kookie me revint, en particulier: « Ils l'ont détruit ». Mon sang ne fit qu'un tour et je me raidit:
VOUS LISEZ
Secret door ||MARKBAM|| [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarIls étaient tous les deux différent, l'un se privait de tout afin de réussir, l'autre préférait profiter de la vie. Deux destins que tout oppose et pourtant... Pairing principal: Markbam Il y aura d'autres pairing en second plan mais je vais vous la...