Chapitre 2

231 19 15
                                    

Hey !! Me voilà pour le chapitre 2 qui j'espère va vous plaire avec une petite apparition surprise mais je ne vous en dit pas plus !! A propos du rythme de publication je pense que ce sera plus un chapitre par semaine ^^ C'est assez long pour moi car j'écris en cours(thug life !!) et le temps que je recopie tout sur mon ordi, que je relis, que je vérifie l'orthographe, ça prend beaucoup de temps... Surtout si on combine les devoirs x) Enfin bref je vous laisse lire ce chapitre uniquement centré sur le point de vue de notre cher Bambam d'amour <3 Bonne lecture !!


POV Kunpimook:


Depuis que Yugyeom et ses amis étaient partis, j'étais resté dans la chambre à me demander ce que je pouvais bien faire pour tuer le temps. J'étais assis sur le bord de mon lit, le regard rivé sur la porte. Je pensais à la manière dont le blond m'avait parlé... Son ton froid et dur m'avait surpris et m'avait surtout laissé perplexe. Je ne comprenais pourquoi il avait était si agressif avec moi... A l'inverse l'autre blond avait l'air beaucoup plus gentil et jovial. Je décidai de l'oublier. Après tout je n'avais rien à me reprocher et s'il ne m'appréciait pas c'était son problème. Je me levai donc et pris une écharpe que je nouai autour de mon cou, les clés et bien entendu mon portable. Je sortis de la chambre et la fermai à clé.

Une fois dehors, je me dirigeai vers l'accueil afin de demander un plan du campus. Un fois chose faite j'essayai de me repérer du mieux que je pouvais afin de n'être pas totalement perdu lundi. La tête plongée dans mon plan je ne remarquai même pas le jeune homme en face de moi et le percutai violemment nous faisant tomber à la renverse tous les deux. Je me retrouvais au dessus de lui, le visage à seulement quelques centimètres du sien. Je rougis violemment et me reculai de lui, me relevant et l'aidant au passage. Je bégayai alors:

-J-je suis désolé...

-Pas grave ! Je ne faisais pas vraiment attention...

Il passa sa main dans ses cheveux et eut un petit rictus mignon. Je pus voir dans sa main droit un plan comme le mien. Lui aussi remarqua le bout de papier que je tenais et nous nous regardâmes dans la seconde qui suivit avant d'éclater de rire. Il me tendit sa main:

-Jeon Jungkook et toi?

-Bhuwakul Kunpimook !

Je pris sa main et la serra avant de lui donner un sourire franc qu'il me rendit immédiatement. Je lui demandai donc:

-Toi aussi t'es nouveau?

-Oui ! Je viens de Busan ! Et toi?

-Moi je viens de Thaïlande !

-Wow ! C'est trop bien !

Un grand sourire se dessina sur son visage et nous nous mîmes à marcher, faisant le tour du campus, parlant de tout et de rien. J'appris que comme moi il avait 18 ans et était en première année de licence de lettre. Tous deux adorions lire et nous discutâmes longuement de nos lectures favorites. J'appris qu'il avait une copine d'un an sa cadette qui était d'origine européenne. Elle était arrivée deux ans auparavant en Corée suite à la mutation de ses parents. Il me montra d'ailleurs une photo d'elle et je devais avouer qu'elle était très jolie. Il était enfant une mais avait un cousin âgé de 20 ans qu'il considérait comme son grand frère, il effectuait sa dernière année de licence en biologie. Un rat de laboratoire comme disait Jungkook. La fin de journée arriva vite et je fus content de m'être fait un nouvel ami. J'espérait être dans la même classe que lui. Au pire nous avions les cours en amphithéâtre en commun. Je rentrais donc après que nous ayons échangé nos numéros de portable.

Comme je m'y attendais la chambre était vide, Yugyeom était surement encore avec ses amis. Heureusement que ma mère ne m'avait pas accompagné, en voyant le style si peu commun des trois jeunes hommes elle aurait sauté au plafond et m'aurait tiré par le bras pour me changer immédiatement de chambre. C'est vrai que les couleurs excentriques des trois m'avait un peu choqué, je ne savais pas qui était le pire entre le blond peroxydé, le décoloré ou le roux. Le tatouage sur l'épaule droite de celui avec la casquette m'avait également surpris. N'était-il pas un peu jeune pour ça? J'essayais de m'imaginer avec la même chose sur la bras et sourit légèrement en devinant la réaction de ma mère. Elle me détesterait sans aucun doute.

Secret door ||MARKBAM|| [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant