Musique de fond : Within Temptation - All i need
Média : Nina Dobrev ( Zoé )
J'ai chaud. Vraiment trop chaud. J'ai mal au coup. Je suis courbaturée. Je me rappelle hier, le restaurent , Noah. Je tourne ma tête pour le regarder. Ses sourcils sont froncés et ses cheveux emmêlés. Je suis affalée contre son corps. Je remue la tête pour détendre mes muscles endolories. Quand j'essaie de m'extirpée de son étreinte , il m'attrape le poignet.
- Bonjour.
J'ai sursauter tellement fort que je me suis cogné à la tête de lit.
- Noah , tu m'a fait peur . Mon dieu... Ne refait plus ça ! Sinon , bonjour.
Je m'assied sur le lit en remontant les couvertures pour couvrir ma nudité en cherchant mes habilles.
- Tu n'étais pas si pudique hier soir.
- Je ne l'étais pas avant de coucher avec toi.
- Qu'est ce qui à changer ?
- Rien je ...
Je ne veut pas terminer ma phrase. C'est trop humiliant. Même pour moi. Il se redresse pour ce retrouver à ma hauteur. Lui , en revanche , ne remonte pas les draps. Ce qui laisse apercevoir son envie d'uriner matinale. Je détourne vivement les yeux en le recouvrant lui aussi.
- Quoi ? Elle t'intimide maintenant ?
- Non ! Dit-je gênée .
- Je plaisantai bon sang... Dit moi ce qu'il y à. Tu regrette c'est ça ?
- Quoi ? Non pas du tout. C'est moi qui ai insisté. Seulement , je ne connais pas la nature de notre relation. Tu va me licencier ?
J'ai la boule au ventre quand je repense à Laetitia. Il est tellement différent de ce qu'elle m'a décris/
- Tu est folle ? Pourquoi je virerai ma meilleure danseuse ? Qu'est ce qui te fait croire ça ?
Je baisse les yeux.
- Je connais une fille. Une fille avec qui tu a couché avant de la virer.
- Qui ?
- Je ne peut pas te le dire.
- Et comment je vais faire pour plaider ma cause si je ne connais pas les circonstances ?
- Elle s'appelle Laetitia.
Je le voit se mordre la joue puis froncé les sourcils avant que son visage ne s'éclair.
- Laetitia... Je voit qui maintenant. Parle lui de la bouteille de vin et du mec qu'elle à fahit assommer. Sa va beaucoup l'amusée.
- Pardon ?
- En faite , c'étais une de mes danseuse... Elle ce ramenée souvent au club avec un verre dans le nez. J'ai passer plusieurs fois l'éponge. On à couché ensemble c'est vrai. Mais une fois , 3 jours après , elle est arrivée vraiment bourrée. Elle dansée tellement comme une pute , qu'un mec lui à mis la main au fesses. Elle n'à pas appréciée alors elle lui à éclatée la bouteille qui étais devant elle sur le crane du malheureux. Voila pourquoi je l'ai réellement virée. Et non parce que j'ai eu une aventure avec elle.
Alors c'est pour ça ... Moi qui croyais qu'il aller me virer pour avoir osée couché avec lui. Je le regarde à la fois soulagée mais encore tracassée. ses yeux le remarque. Sa mains passe sur ma cuisse.
- Il y à autre chose qu'ont ta dit sur moi ?
- Non il n'y à rien. Mais je ne sais toujours pas si nous somme ... ensemble ou non ?
Ses yeux sont si enivrant. J'aimerais pouvoir y voir son âme à travers...
- Tu aimerai que ça le soit ?
- Oui je répond du tac au tac.
- Alors nous le somme dit-il en m'embrassent chastement sur le front.
- Je peut me laver ?
- La salle de bain est à gauche dit-je en pointant du doigt la porte.
Il ce lève , laissant tomber le drap. Tout chez lui est ferme. J'attend d'entendre l'eau couler pour utilisée la salle d'eau de Cassie. Je termine assez rapidement pour aller préparer un petit déjeuner. Pancakes , café et salade de fruits. Il sort enfin de la salle de bain.
- Sa à l'air délicieux.
- Sert toi.
- Je dois faire vite. J'ai une tonne de trucs à faire.
Je ne peut m'empêchée de faire la moue. Je pensais qu'on aller passé la journée ensemble. Mais qu'est ce que je croyais ?
- J'ai un travaille , je suis désolé. Je peut passer te prendre ce soir si tu veut.
- Pourquoi pas ?
- Tien prend mon numéro et appelle moi dit-il en posant sa carte sous mon nez.
- Je prend le petit carré imprimé.
- Bon aller , j'y vais. Appelle moi. Il contourne le plan de travaille et dépose un baisé sur ma joue.
- A plus bébé.
Son sourire me fait comprendre... Le filme ...
VOUS LISEZ
Danse pour moi
RomanceQuand la pétillante danseuse Zoé débarque a Seattle conquérir le milieu , elle rencontre son nouveau et séduisant patron , Noah. Son petit monde bascule. La jeune femme ce laisse séduire en veillant scrupuleusement à garder les pieds sur terre. Mais...