Chapitre 16 - Noah

24.8K 1.4K 28
                                    

Média : Cheveux de Zoé

Musique de fond : Bluestone Alley 

- Whisky.

- Bien monsieur.

Je lève le coude et l'avale d'une traite à peine a t-il été servi.

- Un autre.

Stan pose les yeux sur mon verre puis sur moi. Et de nouveau sur mon verre. PUTAIN !

- Tout de suite !

- Bien monsieur.

S'il me refait ce coup là , il vire. Lucas débarque en me tapotant l'épaule.

- Elle va venir ce soir ? Malade pendant 10 jours , ça commence à être la merde niveau organisation.

- Je t'ai déjà dit que j'en savais foutrement rien ok ?

- Ok ok dit il en s'éclipsant.

Je suis sur les nerfs pour un tas de putain de raisons. 

D'abord , elle ignore les messages avant de m'ignorer complètement. Ensuite , elle ne ramène plus son cul ici puis elle ne m'ouvre pas sa porte. Du coup c'est la merde ici et je dois gérer les connasses pas foutu d'organiser elles même leurs passes. Et mon frère qui n'arrête pas de me poser des questions sur elle. << Elle va bien ? Ça roule entre vous ? Tu la vois quand ? >> Parce que , évidemment après sa leçon de moral , je n'ai pas pu me résigner à lui dire que pour une raison que j'ignore , elle a décidé de m'ignorer. 

9 jours que je me casse la tête sévère pour trouver des solutions pour toutes ces merdes. A commencer par ce problème de danseuse. Je retourne voir Lucas qui est déjà en charmante compagnie. Façon de parler vu la gueule de la nana...

- Lucas ?

- Ouais mec ?

- Les passes de Zoé sont à quelle heure?

- Ben je sais pas , elles tournent et se relayent. Elles n'ont jamais les même horaires.

- Merde ! Bon écoute , tu t'arranges avec le Dj pour coller 3 fois 15 minutes de musique House Ok ? Il faut qu'on comble le vide sinon on va encore passer pour des cons si on s'organise en dernière minute.

- Je crois qu'on va pas en avoir besoin finalement...

- De quoi tu ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Mes yeux ont suivi ce que Lucas pointait du doigt. PUTAIN ! Elle est là. Putain c'est pas trop tôt. Il faut que je lui parle !

- Laisse tomber , c'est bon dis-je en tournant des talons.

Je marche vers elle à toute vitesse. Elle ne m'aperçoit que lorsque je suis à 1 mètre d'elle. Son visage se fige. Ne t'énerve pas Scott.

- Faut que je te parle dis-je furieux.

- Moi aussi.

- Alors viens , allons ailleurs.

- Pas maintenant. J'ai un travail qui m'attend. A moins que tu ne m'es déjà remplacée...

Mais pourquoi ferais-je ça ? Et pourquoi elle a l'air si en colère ? Putain mais qu'est ce que j'ai fait ?

- Non je ne t'ai pas viré.

- Bien.

- Alors on se parle après?

Danse pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant