Média : Nina Dobrev ( Zoé ) é Ian Somerhalder ( Noah )
Une douce mélodie remplit la pièce. Nos deux corps enlacés se partagent l'étroit fauteuil. Bien au chaud dans ses bras , je me sens entière. Presque comme si cet instant était le but ultime de ma vie. Être à ma place dans ce monde. Près de lui , loin de tout.
- Zoé?
- Oui ?
Nu et allongé près de moi , son corps pourtant si dur me paraît tout d'un coup si fragile. Il plaque la paume de sa main sur ma joue comme pour s'assurer que je suis bien là. Son pouce caresse ma pommette , apaise les battements irréguliers de mon cœur.
- Tu veux vraiment ré-essayer d'être avec moi ?
Ses beaux yeux sombre m'implorent de répondre favorablement à sa demande.
- Oui dis-je dans un souffle.
- Je veux vraiment que ça marche cette fois. J'étais si perdu. Pourtant on ne se connaît que depuis quelques semaines , je sais mais... J'avais tellement peur que tu ne fasses plus partie de ma vie.
Oh non ! Je ne veux pas entendre de telles choses maintenant. Je veux prendre mon temps bon sang ? Est-ce trop demander ? Mais d'un autre côté , ses mots sont réconfortants et plaisants.
- J'étais si triste de ne plus te voir non plus.
- Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?
- J'ai... Hésitais-je à répondre.
Dois-je lui dire que j'ai pleuré énormément ? Dois-je lui avouer que mes yeux et mon cœur étaient en total contradiction ?
- J'ai réfléchi , j'ai dansé . Beaucoup . Et aussi , je me suis baladée avec Cassie lâchais-je finalement.
- Vraiment ?
- Oui. Et toi qu'as-tu fait ?
Je le vois déglutir avec difficulté. Me libérant de son étreinte. Le canapé me paraît bien trop grand maintenant sans lui. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'ai rien fait de spécial.
Il fuit mon regard. A présent c'est évident qu'il cherche à cacher quelque chose. Reste à savoir quoi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Rallonges toi ... Je le supplie.
Il répond favorablement à ma demande et se rallonge près de moi. Je me sens brusquement bien mieux.
- Tout ce que tu as à savoir , c'est que j'étais terriblement mal et que tu m'as manqué.
Son sourire refait surface . Son doigt tapote gentiment le bout de mon nez. Ça me rend le sourire à moi aussi. C'est à mon tour de lui poser une question , ou plutôt une requête :
- Tu veux bien passer la nuit avec moi ?
Ses yeux s'illuminent de bonheur . Ses longs cils noirs papillonnent.
- Ça me ferait très plaisir de passer la nuit avec toi. Sauf si tu me laisses sur ce canapé.
Il fait la moue , ce qui me fait pouffer de rire.
- Pas de canapé. Juste toi , moi et mon vieux lit d'étudiante.
- Tant que tu y es dans ce lit...ça me va.
Nous nous levons pour aller nous coucher. Toujours nus. Je suis tellement exténuée par tous ces éventements et nos ébats que je ne vais pas rester nue longtemps. Désolée Noah. Mon corps à ses limites.
Comment trouvez-vous ce deuxième et dernier chapitre de la journée ? Cour je sais mais la semaine c'est un peut galère d'écrire.. Sans compter que j'ai aussi d'autres fictions à lire , d'autres séries à regarder et accessoirement , une écharpe à tricoter mdrr xD Aller, à demain tout le monde <3
VOUS LISEZ
Danse pour moi
RomanceQuand la pétillante danseuse Zoé débarque a Seattle conquérir le milieu , elle rencontre son nouveau et séduisant patron , Noah. Son petit monde bascule. La jeune femme ce laisse séduire en veillant scrupuleusement à garder les pieds sur terre. Mais...