Musique de fond : The Weeknd - The Hills
Média : Emma Watson ( Cassie )
Mon humeur s'est radicalement améliorée depuis tout à l'heure. Maintenant que je sais pourquoi Zoé a tenu à ramener son amie avec nous , je prends sur moi pour ne pas laisser apparaître mon agacement même si celui-ci s'est dissipé. Le visage de Zoé m'a vraiment fait de la peine. Son joli minois semblait si triste. Triste de laisser partir son amie. Triste de se retrouver toute seule dans un appartement qu'elles avaient loué pour toutes les deux. Va t-elle le garder ou emménager dans un appartement plus petit ? A t-elle seulement les moyens de gérer les frais d'un appartement comme celui-ci ? Si elle me le demande , je serais plus que ravi de l'aider à en trouver un plus petit mais surtout de lui trouver un appartement convenable , qu'elle mérite et pas un taudis minable que tous les propriétaires de cette ville essaient de refourguer à de jeunes filles vulnérables et sans argent. Plutôt crever de la laisser moisir dans une chambre de bonne. S'il le faut , je serais même prêt à lui payer un appartement moi même. Ou bien alors... L'idée m'est venue tout à l'heure , au restaurant et je ne sais absolument pas d'où ça m'est venu. C'est ridicule , je le sais et pourtant cette idée ne cesse de venir minimiser dans mon esprit possessif.
- Noah ? Tu nous entends ?
La voie de Zoé bouscule mes pensées incohérentes.
- Pardon. Vous disiez les filles ?
- On disait que tu avais dépassé la boite dit Cassie.
J'appuie d'un coup sec sur l'accélérateur sans le vouloir. La secousse est tellement forte , que nous faisons tous un petit bond en avant. Putain de ceinture de sécurité ! Merci de nous avoir partiellement sauvé. J'ai l'air hyper con. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'étais tellement absorbé par mes pensées que lorsque j'ai réalisé où nous étions , mon pied s'est enfoncé de lui même sur la pédale d'accélérateur.
- Noah est-ce que ça va me demande Zoé d'une voie douce.
- Je suis désolé. J'étais en train de rêvasser. Ça va derrière ?
- Nous allons bien me répond Cassie en riant à moitié.
De toute évidence , les 3 vodkas que Cassie s'est envoyé lui ont fait de l'effet. Zoé n'en a bu que deux et elle ne semble pas le moins du monde éméché. Oui j'ai surveillé leur consommation. Qui a t-il de mal à ça ? Je me voyais mal devoir jouer les chaperons pour deux gonzesses bourrées. Nous descendons de la voiture en nous dirigeant vers l'entrée de la boite que les filles nous ont recommandé car je cite : " Cette boite est trop cool , on y est déjà allé " . Arrivés devant la boite , la musique est déjà bien forte. J'en déduis qu'à l'intérieur , il sera impossible de discuter sans hurler à se déchirer la gorge.
- Y a t-il des vestiaires ici ? Je demande à l'adresse des filles.
- Oui. Ils sont payants par contre me répondent Cassie et Zoé en même temps , ce qui déclenchent leurs rires.
En effet , ces deux là sont complémentaires et se ressemblent plus que ce que je croyais. Je souris en voyant Zoé si détendue et heureuse. Sa bonne humeur est communicative , il n'en fait aucun doute. Une fois que nous avons remis nos effets personnels à la fille vulgaire qui s'occupe des vestiaires et avoir réglé celle-ci pour nous trois , je suis les filles jusqu'à une table libre. Zoé s'assoie à côté de moi et me sourit sincèrement. Je ne peux pas m'empêcher de l'attirer encore plus à moi pour pouvoir sentir d'avantage son parfum et pouvoir toucher la peau si douce de sa cuisse dénudée.
- Tu es heureuse en ce moment ?
Elle sourit encore plus et pose sa main sur la mienne.
- Oui , je le suis. Pour l'instant.
VOUS LISEZ
Danse pour moi
RomantikQuand la pétillante danseuse Zoé débarque a Seattle conquérir le milieu , elle rencontre son nouveau et séduisant patron , Noah. Son petit monde bascule. La jeune femme ce laisse séduire en veillant scrupuleusement à garder les pieds sur terre. Mais...