Aventure morbide

65 4 0
                                    

C'était de ma faute.
J'aurais du jouer le rôle de l'entremetteuse, c'est moi qui à connu Abraham et Eugène c'est donc à moi de les faire accepter à Charles et Ema.

J'enroula une serviette autour de mon corps encore humide. J'essuie mes pieds afin de ne pas glisser en sortant. Leurs voix se faisaient de plus en plus entendre..

Je poussa la porte. Ca hurlais !
La porte de la salle de bain était insonorisée ou quoi ?
Ça venait de ma chambre.

Abraham était furieux et Ema, elle, j'ai bien crus qu'elle allait le frapper. Charles tentait de les séparer. Lana elle mettait sa main devant sa bouche, effrayée à l'idée que les rôdeurs nous entendent.
Eugène lui comme d'habitude regardait, analysait...

Je pris le bras d'Abraham
Mila: Arrêtez calmez vous !
Abraham: Ne te mêle pas.
Ema  agressant le grand roux: Tu manipule toute les personnes jeunes et naïves. Alors qu'il n'y à plus d'espoir plus RIEN ! Nous allons TOUS MOURIR ! Vous attendez quoi que je vous fasse un dessins ?! Alors moi je vais surtout pas bouger mon cul pour me rendre à Washington !
Lana: S'il vous plait arrêtez ils vont nous entendre ..!
Ema: Je laisserai pas ces trucs me dévorer. J'me tuerai bien avant.
Abraham: Si tu veux jouer la jeune rebelle suicidaire qui se taille les veines tu peux aller te faire foutre avec moi ça marche pas. Fais ton choix nous on avance pour Eugène et surtout le monde entier.
Ema: Sale fils de pute t'a rien compris !

Abraham allait se transformer.
Mila se plaça bien face à Ema excédé par son comportement: T'es allé trop loin ! Arrête-toi deux minutes ! Tu te crois ou ? Personne te force à nous suivre mais avoue quand même qu'avec eux on sera plus en sécurité ! Tu sais manier une arme toi ? Moi, non. Avec eux, oui il y à de l'espoir. Laisse nous croire qu'il y à de l'espoir au moins ! Et ne soit pas si défaitiste putain ! Tu as encore ton petit frère, regarde. [Mila montra Charles] Il est en vie ! Il est la pour toi.

Le visage d'Ema changea petit à petit
Mila réalisant elle-même sa situation à travers ses paroles: Moi je n'ai personnes.

Ema fonda en larmes dans les bras de son jeune frère
Ema: J'lai ai tuée ..!

Je me retourna vers Abraham.
Mila l'air fatigué: Ça sert à rien de s'énerver...On peut trouver des solutions.
Abraham me regardait dans les yeux mais ne disait aucun mots.

Mila coupant court à cette scène ridicule: On doit aller à Washington. Préparons nos sacs.

Lana fit signe de la tête.

Je retourna dans la salle de bain pour terminer de me préparer.
Ema était terriblement chamboulée... Je m'étais habillée de façon pratique. Débardeur Jean et basket.

En sortant de la salle de bain je tomba nez à nez sur Abraham.
Abraham: Te voilà plus habiller
Mila: Avoue que tu bavais intérieurement.
Abraham d'un regard enjôleur: Tu n'es pas mon genre
Mila: Je plaisantais de toute façon
Abraham: Merci au fait pour l'intervention
Mila: Je devais pas te laisser affronter les membres les plus fragile seul sans te les avoir "présenter" comme il se doit c'était de ma faute, vraiment.
Abraham hocha la tête: Uhm Uhm..
Mila: Et sinon... Dehors on fait comment avec ces rôdeurs..?
Abraham: Évite les contacts physique. Soit agile et intelligente je t'apprendrais à manier une arme quand je te sentirais prête.
Mila sur d'elle: Je le suis..
Abraham: Déjà va faire face à eux.
Mila ironiquement : Oh c'est vrai que je ne l'ai pas du tout fait sur la route...
Abraham: Tu est forte...Juste fais ce que je te conseille et tout ira bien
Mila convaincu: Merci Abraham...
Abraham avec un sourire en coin: De rien ma belle. 

À ce moment la je me demandais comment ai-je pu penser qu'il était un gros con méchant profitant des autres.

Il allait se retirer
Mila: Nan mais...
Abraham se retournant à demi: ?
Mila: Merci pour tout ce que tu à fais.

Charles intervint
Charles: On est prêt.

Nous allions quitter la maison.
Nous nous tenions tous devant la porte.

Abraham nous expliquait comment nous tenir en groupe avec ces trucs...Rester groupée etc, viser la tête pour les achever. Je devais monter dans le camion d'Abraham et Eugène et les autres dans le 4x4 de Lana. C'était mieux comme ca.

J'étais complètement à l'ouest.

Abraham me fixa: C'est ok ?
Mila reprit ses esprits: Ouais ouais..

Abraham se tenait en positions, et ouvrit la porte d'entrée avec une immense douceur.
En réalité Eugène ne savait pas se défendre.

Abraham nous fit signe de le suivre.
Nous le suivons, nous marchions enfin dehors.

Il y en avait énormément...
Évidement ils nous avaient vues. Lana, Ema et Charles étaient dans le 4x4

Oh mon dieu il y en avait tellement... Ils étaient si démoniaque je n'est jamais vue des choses aussi horrible. Ils étaient démembrés, complètement atrophiés du visage et du corps.

Ils se précipitaient tous vers nous.
Au dernier moment je monta dans le camion militaire.

Les rôdeurs tapaient sur la portière.
Abraham n'a donc pas tardé à démarrer Lana se précipita elle aussi. Nous voilà en chemin.

Mila choquée: Ils sont...monstrueux.
Abraham: C'est sur...vue leurs gueules.

Mila fronçait les sourcils
Abraham: Je crois que Lana en à percutée 1 ou 2 en démarrant.
Mila: Oh..

Abraham mit la radio.... Rien.

Mila: Il doit y avoir d'autre survivants..
Abraham: Peut être...

La route semblait interminable.

TWD: Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant