J'avoue que c'était vraiment pas marrant le trajet.
J'étais a côté d'Eugène, la banquette n'était pas toute neuve, il faisait chaud, pas de radio, rien de bien cool...Mila: On peut s'arrêter ?
Abraham pensif: Oui oui c'est ce que j'allais faire
Mila se tortillant: Cette banquette m'aplatit les fesses j'en ai marre...Silence...
Mila: J'voulais éviter de me masser les fesses en publique...
Les deux hommes me regardaient
Mila en riant: Vous savez je pense qu'on va essayer de rester un bout de temps avec vous donc autant être le plus transparent possible..
Eugène: Je mange la peau du kiwi.Silence de 5 secondes
Mila écœurée: Ça...c'est dégueulasse.
Eugène: C'est comestible tu sais.
Mila: Mais ça doit te gratter nan ? Ça à des petits poils non ?
Eugène: Non non ça ne me fait rien.
Mila en riant: Et toi Abraham ?
Abraham: Tu sais moi je suis normal...
Mila ironiquement: Très drôle, je ne pense pas ça du tout !
Eugène: On à tous nos bizarreries c'est juste que la tienne et trop bizarre et que tu ne veux pas te confier à nous.
Abraham en souriant: Si tu veux..Abraham s'arrêta dans un endroit qui semblait tranquille.Avant de descendre je regardais à travers la vitre si il y en avait un quelque part.
Abraham haussant la voix: Tu peux venir Mila !
Mila ouvrant la portière: Oui ouiAbraham était quelque fois colérique.
Charles vint vers moi
Charles: Tu va bien ?
Mila souriante: Oui ça fait du bien de te voir...
Charles: Ca se passe bien avec eux..?
Mila se grattant la nuque: Oui oui..
Charles: Mais.. ?
Mila: Non mais...la banquette est inconfortable.
Charles: Je t'avoue que celle du 4x4 est très confortable..
Mila: Oh...
Charles: Lana choisit bien qu'elle voiture voler..!
Mila rêveuse: J'imagineNous regardions les alentours. Ca avait l'air calme.
Mila s'adressant à Charles: Bon tu viens ?
Charles: OuaisNous rejoignons le groupe.
Ceux qui avaient faim ou soif cassaient la croûte comme ils le pouvaient.Lana: Y'en à un.
Abraham se leva: Très bien...regardez attentivement.Il se mit proche du monstre affamé grognant la mort.
Mila affolée: Eh mais qu'est ce que tu fais ! Fais attention !
Abraham: Détends-toi et regarde.
Mila agacé de l'imprudence d'Abraham: Mais ?!
Abraham se tenant à proximité du rodeur: Je vais tuer ce truc. Et après chacun votre tour vous allez essayer.
Charles: Mais il n'y a qu'un seul rôdeur..
Abraham haussa les épaules: On attendra des autres..
Lana effrayée: Mais t'es fou ?
Abraham: Ça m'étonnerai beaucoup que d'un coup un troupeau sort de je ne sais ou. Ils viendront par deux ou trois, on peut gérer ça. Nous sommes un groupe, non ?
Mila: Il a raison..Abraham tendit son couteau vers le monstre: Vous avez juste à..
Il lui planta dans l'œil aussi sec
Abraham: Lui planter dans le crâne.Personnes ne parlaient. Ça ne semblait pas si difficile...
Charles en se levant: Je vais essayer.
Abraham lui tendis son couteau: Très bien... vas-yEma ne disait rien.
Mila: Fait attention Charles..
Charles: T'inquiète...Abraham recula vers moi en attendant le prochain rôdeur venir.
Abraham tourna la tête pour me chuchoter: Et maintenant dis moi que tu ne ressent rien pour lui..
Mila excédé: Ferme la...Abraham ricanait
Eugène: En voilà deux
Abraham: Super, Lana viens.
Lana se leva: OkLana avait déjà son propre couteau.
Charles avança avec hésitation
Abraham: Vas-y !Charles l'avait achevé.
Lana y était allée rapidement afin de vite se libérer de la tâche.Charles en tendant le couteau vers moi: Tu va y arriver.
Mila hésitante: Ok..Nous attendions..
Mila: On peut reprendre la route vous inquiétez pas il y en aura encore..
Abraham montrant du doigt: Il y en a un.Ce qu'il montrait était dos à moi. Je me leva en soufflant...
Je me retourna.
J'avais la gorge serrée devant ce rôdeur, qui n'était qu'une petite fille. Sûrement innocente.Abraham insensible: Aller vas-y.
Comme par hasard j'avais la lourde tâche. Sûrement la plus horrible. Plus je m'avançais plus je voyais mes camarades l'air compatissant ...
La petite fille avec un œil arraché
Mila faisant demi tour complètement paniqué: J'peux pas ! J'veux pas faire ça.
Charles: Te force pas.
Abraham au loin: Si tu va le faire.Tout le monde regardaient Abraham d'une façon écœuré. J'allais presque pleurer. J'ai horreur qu'on me force à faire les choses ça me rend malade.
Abraham: Fais-le !
Je le regardais de manière, déçu.
Je me retourna vers la pauvre petite fille rousse, il restait des nœuds froissés dans ses couettes. Elle était pleins de boue, la pauvre à du se débattre et avoir tellement peur...J'étais proche d'elle.
Mila en pleure chuchotant: Je suis désolée...
Je lui planta aussitôt le canif pointu dans son petit crâne défiguré.
Je l'avais fais...
Je me retourna, Charles s'approcha et me pris le couteau.Charles: Tu l'as fais..
Je retourna m'asseoir, Charles rendit le couteau à Abraham.
Abraham: Ema ?
Ce n'était pas une bonne idée de lui faire faire.
Elle se leva timidement et alla saisir le canif tendu par le Sergent.
Charles: Fais-le si t'a envie.
Ema ne disait rien. Elle avait tournée la tête pour écouter son frère puis regarda le canif aiguisé.
Elle patientait en faisant des pas de droite à gauche, prêt d'Abraham et moi.
La jeune fille n'était pas très net...
D'un coup Ema sauta sur Abraham et tenta de lui enfoncer le couteau droit dans le coeur.Mila: ARRÊTE EMA !
VOUS LISEZ
TWD: Le Commencement
FanfictionVoilà le départ de ma fiction ! Vous allez découvrir les aventures du personnage: Mila. Le départ de cette fameuse apocalypse zombies, dévastant la Terre entière. La rencontre avec d'autres survivants, etc... Bonne lecture ENJOY