Guns

58 2 0
                                    

Je me tenais devant le magasin, j'me demande sérieusement qu'est ce qui se trame dans cette épicerie de station service. Tout le monde sait que dans ce genre de truc se trouve toutes les crèmes glacées les plus sucrée et succulente avec mille parfums et toutes les meilleures barres chocolatés, elles peuvent être protéinées  ou avec de la noisettes...

Bref j'arrête de languir.

Abraham par surprise: Hey

Mila sursauta
Abraham ricanait: Qu'est ce que tu regarde ?
Mila: Rien... je...l'épicerie m'intrigue...

Les portes se mettaient à trembler.

Abraham posant sa main sur le bras de la jeune femme: Evite de traîner ici
Mila se laissait entraîner.

Nous faisions demi tour.

Abraham: Tiens.

Abraham me tendit une banane.
Mila agréablement surprise: Oh merci.


Un silence se fit entendre...


Abraham: Bon alors tu veux tirer ...?
Mila: Oui j'attend que ça.
Abraham: On va voir alors.

Nous allions regarder toutes les sortes d'armes qui se trouvaient dans le camion. D'après Abraham c'était vraiment de la bonne. Ces armes, c'est la preuve que Dieu nous offre son aide...qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Nous quittions la station avec Abraham. Charles nous accompagnait aussi, c'est important qu'il sache se servir d'une arme lui aussi.

Après la station, c'était comme un long chemin qui dérivait vers des terres...
Nous n'étions pas partit bien loin, de toute façon Abraham ne peut pas se détacher bien longtemps d'Eugene c'est évident.

Abraham posa les mallettes sur un tronc coupé (c'était en guise de table).

Abraham ouvrant les mallettes: Bon on va passer aux choses sérieuse.

Ça se voyait que c'était son domaine, il connaît tout.

Abraham se relevant avec deux revolver dans les mains: Premièrement...ces armes. Les armes à feu... C'est pas tout le temps une bonne idée. Ça les fait rappliquer, ça fais beaucoup de bruit et croyais moi que c'est pas parce que on est bien équipés que les munitions sont illimités. Faisait s'en bonne usage... Pas de prise de risque, pas de choses stupide.
Charles: Ok
Mila: Euh... Ok !
Abraham: Bien..

Il regardait les armes qu'il tenait entre ses mains, je ne mis connaissais pas du tout mais ils étaient neuf.

Abraham: On va commencer par Mila...

Il me donna le revolver.

Mila: Wouah.
Abraham: C'est la première fois ?
Mila: Oui oui

Abraham en attrapant la main de Mila: Ok viens par la

Il me plaça dans une lignée. Charles était juste derrière nous à 4m.

Abraham: Regarde-les arriver

Silence de 3 secondes

Mila: Il n'y a rien Abraham...

Il mit ses deux mains autour de sa bouche
Abraham en criant: Eh !

De vieux rôdeurs sortaient des champs de pissenlits qui se trouvaient en fasse de nous.

Il y en avait...5, 8... 10

Mila apeuré: T'a fais quoi ?
Abraham détendu et confiant: Détend toi, ça va aller.

TWD: Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant