Les deux hommes revint près des voitures.
Abraham l'air perturbé: Bon, ne perdons pas de temps.
Abraham se dirigeait vers son camion.
Je n'avais absolument pas envie de le rejoindre. Charles apparut sur ma droite
Charles: Tu monte avec moi.
Mila agréablement surprise: Vraiment ?Charles hocha la tête en marchant vers le 4x4.
Cela voulez dire que Lana allait se retrouver avec Eugène et Abraham.
J'en ai plus rien à foutre.
D'autant plus qu'Abraham ne m'a même pas réclamé, c'est limite si il l'avait remarqué.Il devait être 2h-3h du matin.
Je n'étais pas si fatiguée faut dire qu'il m'a bien énervé l'autre roux.Charles conduit bien... Enfin faut dire qu'il n'y avait pas grand monde sur la route. Ema était à l'arrière.
Mila se tournant vers Charles: Viens on se tire sans eux... On arrête de les suivre.
Charles: Arrête ça tu veux ? J'ai vue tout le petit manège
Mila persuadée ce qu'elle disait: Peut-être qu'on se trompe sur eux
Charles: Qu'est-ce que tu raconte..?
Mila cherchant ses mots: I-Ils me répugnent je ne veux plus rester avec eux
Ema à l'arrière: Comment-ça ?
Charles complètement perdu: C'est dingue, tu étais celle qui convainquais tous le monde de rester avec eux...
Mila regrettant ses paroles: On verra bien...
Charles énervé: Et je devait te parler rappelle toi.
Mila nonchalante: Ouais vas-y parle...
Charles d'un ton sec: Arrête avec Abraham, lâche l'affaire tout de suite avant qu'il ne soit trop tard et tu sais exactement de quoi je parle. Il pourrait être ton père.
Mila faisant l'innocente : Mais de quoi tu parle ?
Charles n'ayant aucune patiente: Ne joue pas à ça
Mila: Oh laisse moi tranquille..Charles: Je t'ai vue dans ces bras ce soir
Mila se tut
Charles d'un air désolé: Tu ne peux pas faire ça... C'est malsain. Oublie-le... Il n'en vaux pas la peine.
Mais comment il peut me dire ça ?
Mila choquée: J'arrive pas à croire ce que tu me dis
Charles: J'essaye de te protéger...
Mila à bout: L'unique façon de l'oublier c'est de se casser la maintenant !
Charles: On ne laissera pas Lana, en plus ils ont les armes.
Ema: Lana est une fille bien
Mila était dépité.
Ema presque en riant: Alors Abraham te plait ?Mila fusillait Ema du regard, elle était fatiguée de l'incompréhension de ses camarades.
Charles en contractant sa mâchoire, dit sèchement: Ce qui est sur c'est que tu lui plaît.
Mila fronça les sourcils: Mais je m'en moque !
Charles l'air tendu: Ait une discussion clair avec lui.
Mila choqué du comportement de son ami le regarda partir.
Après ayant eu cette discussion, j'ai remarquée qu'Ema allait vraiment mieux, enfin c'était ce qu'elle laissait paraître.
C'est une bonne nouvelle...À force de rouler, je m'endormis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Charles: Réveille-toi...
On me tapotait l'épaule.
Je clignais plusieurs fois des yeux afin qu'ils s'adaptent à la luminositéMila se redressant sur son siège: Hey Charles...
Il faisait jourCharles: Tu viens ?
Mila encore dans les bras de Morphée: Euhmm Oui...J'émergeais, j'avais la tête dans le cul, clairement. Il y avait beaucoup de sang sur la vitre.
Le soleil tapait vraiment fort, je sais pas ou on s'était arrêtés. Nous étions en pleins milieu de nul part.
Je me dirigeais vers, le bidon d'eau, j'avais la gorge sèche.
Eugène m'observa déambuler
Mila finissant sa gorgée: Salut
Eugène : Bien dormis...? Pourquoi je pose cette question..? On à fait une pause tu ne t'ai même pas réveillée. En temps qu'être humain nous sommes supposés dormir 8 heures en moyennes par nuit. Cependant cela peut varier, tous dépend de la personne, c'est subjectif. Cela peut aller de 5 heures ou 11 heures. Incroyable....
Mila étonnée: Euhhh...
Eugène: Abraham à tué un rôdeur, ce qui explique la giclée de sang sur ta portière.
Mila: Ah....
Tiens les voilà arriver...
VOUS LISEZ
TWD: Le Commencement
FanfictionVoilà le départ de ma fiction ! Vous allez découvrir les aventures du personnage: Mila. Le départ de cette fameuse apocalypse zombies, dévastant la Terre entière. La rencontre avec d'autres survivants, etc... Bonne lecture ENJOY