En entrant dans le bureau du proviseur , je vis le genre de gars qui devient populaire en un clin d'œil . Il me fessait rougir avec ses cheveux châtains et ses yeux bleu son visage était si parfait.
Le principale me demanda de faire visité le lycée au nouveau un certain Lukas Miller . En lui faisant visiter le lycée il me fit remarque que j'étais d'une laideur ,sympa!
Il me dit également que c'était courant chez les intellos ... Alors je le laissa en plan et couru jusqu'au toilette avant de m'effondrer en larme , la sonnerie retentissant je me dirigea vers la salle entra et m'assit au fond soudain Lukas entra dans la salle géniale ! J'allais devoir me le coltiner toute l'année !
Il décida évidemment de s'assoir à côté de moi pour me parler vu que je l'avait laisser dans un endroit qu'il ne connaissait pas ...A la fin de la journée (15h30) je me dirigea chez moi comme d'habitude mais Lukas avait décidé de se moquer de moi pour rendre cette rentrée génial !
*une fois chez elle*
Je pleurais comme une madeleine à cause de se qu'il s'était passer . Je décida alors de changer mes habitudes . Maquillage,vêtements féminins et bijoux , j'avais littéralement chauffé la CB de ma mère . Demain mon look sera épatant !