Quelqu'un étai coller à moi c'était Cameron ! J'avais oublié qu'il était rester aujourd'hui était le premier jour des vacance d'été ! J'étais trop contente , je le réveilla en lui caressant la joue , il me rapprocha de lui avant de m'embrasser.
Puis il repartit dans sa chambre pour s'habiller , se que je fit aussi . Notre planning du jour était Resto et piscine , seulement tout les deux ! N'est-ce pas trop génial ?Enfin prêt nous nous dirigeâmes vers la porte qui donnais sur la piscine on était seulement tout les deux , on se souris , il me pris par la taille , ET ! Me poussa dans la piscine avec lui ! SALLE..... Il me coupa de se que j'allais dire en m'embrassent .
M: ÉMILIE !!!
E: maman?
M: je t'ai déjà dit de ne pas mettre tes affaires par terre !
E: oh je ne recommencerai plus !
M: j'espère !
Elle partit .
E: faut Qu'on arrête et qu'on se vois que le soir !
C: pas si on va chez un pote à moi !
E: nan ! Cameron ! Je veux pas que quelqu'un d'autre que nous 2 le sache !
C: c'est un ami de confiance
E: alors va y tout seul !
C: TA RAISON ! Comme sa j'aurais pas à te supporter !
E: non....Cameron c'est pas se que je voulais dire....
C: salut !!!
Mais la sonnette retentit dans la maison je sortit de la piscine pour aller ouvrir
E: Lukas ?
L: pourquoi tu me plaque comme sa ! J'ai fait quoi ?
E: je....je.....
Cameron allais sortir je le rattrapa par le poignet
C: laisse moi !
E: mais je voulais pas dire sa !
C: mes sentiments sont pas des jouet !!
E: mais je T'AIME !!!
Soudain ! Lukas mis une droite dans la tête de Cameron
E: LUKAS !!!!
L: il a eu se qu'il méritait !!!
C: c'est ton ex ?
E: laisser moi ..... Je n'en peux plus ......
Je partit en direction de mon lit et pleura toute les larme de mon corps