Chapitre 6 : je vais me faire tuer par mes parents ...

79 9 1
                                    

13h00 je ne pouvais pas aller au parc ni rien du tout il fesais chaud et j'étais à court d'activité , je n'aimais pas laisser en plan se que j'avais commencer ...alors j'ouvris ma fenêtre et sortir pas derrière je voulais absolument refaire ma bêtise ... J'alla donc chez Lukas en ouvrant la porte il me tira par le bras et ferma la porte , il me pris par la taille et commença à m'embrasser , une fois  dans sa chambre il enleva mon t-shirt je fit de même . Soudain mon téléphone sonna c'était ma mère ! J'éteins mon téléphone et me jeta sur Lukas ton en enlevant son pantalon .

Une fois grimper au mur j'avais atteins ma fenêtre et vis ma mère assis sur mon lit ... J'étais mal :
M: tu était où ?
E: nul part !
M: dit moi ou tu était !
E: chez Lukas tu est contante !
M: le garçon de tout à l'heure ?
E: bingo !!
M: j'imagine que vous avez repris de la ou je vous ai interrompu !
E: bien-sûr ! Et d'ailleurs c'était S.U.P.E.R !
M: arrête Émilie ! Depuis la rentré je ne te reconnais plus !
E: j'en ai marre de jouer la fille modèle
M: et bien tu a gagner le nom de TRAÎNER !!!!

Elle partit en claquant la porte je m'effondra jamais je n'avais parler comme sa à ma mère ... J'entendis la porte sonner ! C'était Marie , ma mére l'avait laisser entrer car elle ne se souciais plus de mon existence ! Je passa mon aprem avec Marie mais elle me posa évidemment la question ultime "pourquoi ta mére ne te parle plus" alors je lui raconta pour son cousin et moi elle compris tout de suis et me dit d'arrêter de faire sa avec son cousin car il finirais par me faire du mal et en vouloir de plus en plus alors ma décision était prise je devais cesser tout contact avec lui !

EmilifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant