Je me réveilla dans mon lit mais mon père était assis sur le bord du lit presque en sanglot
E: papa ?
P: il faut que je te dise quelque chose...
E: tu me fait peur papa !
P: ta mère à rencontrer un autre homme et vu que l'on est juste ensemble car on ne voulais pas de Mariage , elle m'a quittée .....Je pris mon père dans mes bras je le serais fort tellement fort que je l'empêchais presque de respirer...
P: promet moi que tu passera me voir !
E: je te le promet.....
P: je doit te laisserJe resta muette , soudain ma mère arriva.
M: ma chérie je sais que c'est difficile mais je l'aime se n'est pas de ma faute
E: je ne t'en veux pas maman !Elle me pris dans ses bras et se dirigea vers la porte .
M: se soir on dîne avec ton beau-père , ton demi-frère et ta demi-sœur .
E: il on quels âge ?
M: Cameron ton demi-frère a 17 ans et Alice ta demi-sœur en a 6 !
E: mais il vienne à quels heure ?
M: à 19h30 dans une heure
E: j'ai dormis tout ce temps ?!?!?
M: hé oui tu était fatigué !On rigola un peut , le départ de mon père ne m'avait pas attrister car je ne le voyais que le week-end alors je poursuivrais se rythme ! Je pris une robe noir qui m'arrivais au dessus des genoux un rouge à lèvre rouge et du mascara .
*éclipse de 1h*
/ding dong/
Je descendis en bas pour accueillir ma nouvelle famille , je leur dit bonjours et emmena Cameron dans ma petite chambre
C: c'est petit ici !
E: c'est ma chambre
C: je....heum......en fait....pourquoi ta mère et seul ?
E: prcq ma mère à quitter mon père vu qu'il n'était pas marier.... Et toi ?
C: ma mère est...... Morte.......
E: ho je suis vraiment désolé !
C: t'inquiète pas .
E: alors comme sa tu est en terminal ?
C: ouai ! Et toi en première ?
E: c'est sa !
C: tu est au courant qu'on va déménager pour vivre ensemble ?
E: quoi ?!?!??
C: on va visiter la maison se soir je crois ...
E: pas grave ....Je le regarda quand mon regard s'emprisonna dans le sien ses yeux était bleu gris , il est tellement beau . Soudain je trébucha et tomba dans ses bras , je ne pu m'empêcher de l'embrasser nos lèvre se touchais quand nous nous séparons à bout de souffle .