Chapitre 20 :

62 5 1
                                    

Coucher sur mon lit j'étais habillé d'un simple débardeur et d'un short noir . J'était si mal à l'aise entre  Lukas et Cameron qui se disputais que j'avais décider comme une lâche de m'enfuir ... Cameron entra dans ma chambre tout en sang ! J'hurla en le voyant , je lui ordonna de rester dans ma chambre le temps que j'aille chercher de quoi le soigner . Une fois revenue je lui pose deux, trois question dans savoir plus sur leur baston .
E: pourquoi tu la taper ?
C: peut être par ce que je m'en foutais de se qu'il s'était passer dans ta chambre !!
E: tu est jaloux ?
C: pas qu'un peut !

Il se pencha sur moi avant de m'embrasser il me poussa sur le dos et se mis par dessus moi je ne le repoussais pas car j'en avais envie , il m'enleva mon chandail et mon short mais je repris mes esprits .
E: NON !!!
C: pourquoi sa ?
E: par ce que les Parents sont la !!!
C: ok...ok.....
E: se soir il sorte et ta sœur va chez une copine donc on sera que tout les deux mon Coeur !
C: je t'aime toi !!

Il partit dans sa chambre . Attend ? Il m'a fait oublier la tristesse ? Non c'est pas possibles !! Enfin si !
J'entendis la porte claquer , c'était les Parent . Je couru dans sa chambre et lui sauta de dessus , on s'embrassa , soudain il m'enleva se que j'avais sur le corps se que je lui fit aussi , la suite se passa ....

EmilifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant