Chapitre 21 :

66 5 0
                                    

Une semaine c'était passé depuis notre 1ère fois , on était plus complice mais on cachai toujours notre relation au parent . On dormais tout le temps ensemble et restai coller toute la journée . On devais partir en vacance dans 3 jour et j'avais commencer depuis se matin à préparer ma petite valise , je n'allais pas la terminer aujourd'hui alors j'alla toquer à la porte de Cameron . Il me l'ouvris , me fit entrer , et m'embrassa après avoir fermer la porte .
E: tu crois que c'est mal ?
C: je sais pas mais on s'aime et c'est tout se qui compte !
E: tu a raison .
Je pris son visage entre les mains et l'embrassa . Il commençais à défaire mon haut mais je le stoppa et repartit dans ma chambre .

*éclipse départ en vacances*

Nous nous installâmes je me mis à côté de Cameron la voiture commença à rouler je pris la mais de Cameron et entrelaça mes doigts au siens .
On roulais maintenant depuis 2h Cameron dormais. Soudain sa tête vain se poser sur mon épaule je ne dit rien car les parents ne le verrons pas .

*éclipse fin du trajet*

Je lisais mon livre quand Harry (petitrappel c'est le beau-père d'Émilie) nous annonça que nous étions arrivés une grande villa se dressa devant nous , il y avait une piscine , un jaccuzi et elle donnais sur un bout de plage infester de touriste . Attend ?! Quoi?! Une plage infester de touriste?! Super !! Criais-je dans la voiture . Cameron me dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter avant de déposer ses lèvres sur mes joue qui rougissais . Les parents était heureux de voir qu'on s'entendais bien . On déchargea la voiture de nos bagages .
H: Cameron et Émilie vous devrez dormir ensemble désolé ....
E: pas grave....je dois t'appeler comment Harry ?
H: comme tu veux , je sais que c'est difficile .
E: d'accord beau-papa. Lançais-je le sourire au lèvre
Arriver dans notre chambre Cameron me pris par les hanche en m'embrassant , je passais ma mais dans ses cheveux . Les parents nous appelèrent pour manger , on manga regardais un film dans notre lit quand Cameron ferma le pc en plein suspense se qui me faisait légèrement chier ! Mais il se fit pardonner quand il commença à passer sa bouche un peut partout sur mon corps avant de me déshabiller et commencer à littéralement me faire crier de bonheur ! Il mis sa main sur ma bouche pour ne pas alerter les parents puis nous nous endormis fatiguer de notre acte nocturne .

EmilifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant