surprise

8 0 0
                                    

Je sentais le regard de cette personne sur moi et ce parfum qui ne m'etais pas inconnu.je creusais dans Mon cerveau pour m en souvenir sans success.
-qui est la?
Cette personne soupira et j en conclus que c etait un homme.puis apres quelques instant parla enfin.
-c est moi Lindsay.je suis venu te voir.
Mon coeur s'arreta de battre et ma memoire revint d'un seul coup.cette voix je ne pourrai jamais l'oublier et en meme temps je sentis ma colère augmenter petit a petit.ce n'est pas possible...
-que fais-tu ici? Et d'ailleurs qui t'as dit ou je vivais?
-meme si on ne s'est plus parlé,j'ai toujours veillé sur toi...
Mon sang ne fit qu'un tour et je criai subitement.
-ah bon et quand maman est morte t'etais ou anh?
Ecoute...
-ecouter quoi? Je ne veux rien entendre venant de toi!tu etais parti je ne vois pas pourquoi tu viens aujourd'hui.
-je veux t'aider,t'offrir un toit et les soins dont tu as besoin surtout pour revoir a nouveau .ne t emballes pas ainsi ma chérie ...
-je ne suis pas ta chérie et je n'ai besoin de rien venant d'un menteur comme toi!
-ce n'est pas ce que tu crois...
-va t'en s'il te plait...,lui dis-je plus calmement .
-non je ne peux pas...
-va t'en je t'ai dit!,un peu plus fort.
-vous n'avez pas entendu? Allez -vous en,d'ailleurs qui etes-vous?
Christian,enfin il etait la ,il est apparu au bon moment.
-je suis ...son père,dit l'homme faiblement.
Et il y eu un silence

Imagine moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant