Qui est-il?

71 1 0
                                    

Lindsay ne savait plus quoi faire. En ouvrant cette porte elle avait humecté cette odeur et avait sentit son coeur battre la chamade .Elle avait peur...oui ça doit être ça. Ce ...Christian était venu pour la torturer de question comme les autres depuis cet accident.Ils disaient pouvoir faire leur possible pour la soutenir mais personne ne pouvait l'aider à voir à nouveau.ce jour si désastreux était supposé être le plus beau de toute sa vie.le ciel était pour elle le plus beau, elle ne savait malheureusement pas ce qui allait se passer mais cet homme venu pour l'aider...

-pourquoi vouloir être aussi seule aussi loin? Dit -il soudainement

Elle ne sut que répondre.elle voulait savoir à quoi il ressemblait.A qui ressemble ce parfum si intense qu'il lui donnait le vertige

-vous avez quel âge Lindsay?

Elle soupira

-20 ans...

-et vous vivez comme une vieille de 90 ans? Attention!

Il eut le temps de la retenir avant qu'elle ne trébuche contre une dodine à côté d'elle. Une larme sortit de son oeil et elle sentit le doigt de cet homme l'essuyer doucement comme si il étudiait cette partie de son visage particule par particule. Oh non cet homme est bizarre .Elle lui enleva rageusement sa main de son visage et lui cria de partir aussi fort qu'elle le put.elle le sentit hésiter puis il lui dit aurevoir et sortit aussi rapidement qu'il était rentré mais le souffle plus fort encore.

Il se retourna un instant comme pour lui dire quelque chose mais se ravisa apparement et s'en alla.Elle tâtonna afin de trouver où s'asseoir et se mis à penser à ce Christian .Oh il était vraiment trop bizarre.Qui est-il?

Imagine moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant