Il approcha doucement de cet encadrement et y vit un jeune homme peut être plus beau que lui et Lindsay dans ses bras les yeux intacts.Ils étaient très bien habillés et semblaient très proches .est-ce un fiancé ? Sont-ils toujours ensemble?
Il se posait un tas de question sans savoir pourquoi il était si curieux.
Il décida de tourner le visage et regarda la jeune fille pensive.Non elle était seule .
-qu'aimes -tu faire?lui demanda t-il
-ça commence déjà ces questions?ensuite ce sera que faisais-tu avant l'accident?quels vetements portais-tu?t'avais pris le petit dej' avant? Vous...tu es comme tous les autres.aussi fouineur qu'un paparazzi.
Il voulut rire mais ce tut devant son air désespéré .Elle avait beaucoup souffert et souffrait encore .la nuit commençait a tomber et il alluma les lampes nécessaires.Il n'y avait même pas d'électricité .La misère absolue mais le temps passera vite.
-merci,dit-elle
-pourquoi?
-d'être la.tu as sûrement envie d'etre ailleurs...je ne te retiens pas tu sais?
-je le sais et je suis la de mon plein gré.veux -tu boire quelque chose?
Elle resta figée puis se leva en déclinant l'air trop serieux et parti a la recherche de sa chambre.Elle semblait vouloir éviter de parler de quelque chose mais quoi ?
Il se rassit et regarda son dessin inachevé avec regret.il mourrait d'envie de l'avoir sous les doigts ...elle était simple et de hauteur normal .son corps mince avec des courbes biens tracées .non il la dessinera un jour .
-je sens la tombée de la nuit ...je vais dormir.bonne nuit a toi Christian.
-Bonne nuit a toi aussi.
Elle sourit légèrement et dit:
-au moins je n'aurai pas peur de dormir dans cette maison avec ta présence.
-ne t'inquietes surtout pas.
Et elle disparu dans sa chambre.
Il resta la pensif .son regard reflétait la terreur et la tristesse.Il voulait voir autre chose.son téléphone sonna.
-allô?
-mon cheri ça va?
Il sentit le sang lui monter le visage .il n'avait pas dutout envie de lui parler.
-Que veux-tu Alexia?
-écoute je regrette tellement...
-tu ne regrettes rien et le pire ce que tu as fait ne surprend personne même pas tes parents alors oublie moi tu veux!
Et il raccrocha sans même écouter ce qu'elle disait.en moins de 10 secondes son humeur avait changé. Il faisait déjà noir au dehors et il avait besoin d'une bonne douche.Il se leva et se dirigea vers la chambre .demain sera comment? Peut-être intéressant se demandea t-il en séchant ses cheveux avec la serviette. il sentit la fatigue l'envahir et il mis un caleçon se coucha et dormi aussitôt avec plein de questions en tête .
Qui est cet homme de la photographie?
VOUS LISEZ
Imagine moi
RandomLindsay vivait sa vie loin de tous,voulant tout recommencer a zéro après cet accident qui lui a couté la vue...mais vient s'installer Christian celui qui l'aidera a s'habituer a son handicap,un jeune peintre manquant de confiance en son talent...