Elle sentait son coeur s'affoler! Arriveraient-ils a s'entendre? Tout ce qu'elle désirait c'était être seule et pourtant elle avait envie qu'il reste ... Elle avait trouve du mal a s'endormir hier soir mais avait finalement pu y parvenir très tard elle suppose.Elle aimerait tant revoir,voir a quoi ressemble ce Christian.Sa vie étant vide et elle,seule au monde et aveugle,Elle voulait au moins un peu de soleil.Elle se leva et chercha sa canne pour enfin se diriger vers la salle DZ bain.Ambroise l'avait aide a étudier ce parcours par coeur pour ses moindres besoins mais étant aveugle elle ne valait pas grand chose alors elle refusait catégoriquement de sortir et d'aller a la ville.
Sa vieille amie Aida Patersson avait propose de l'aider elle n'avait pas eu le choix que d'accepter mais elle n'aurait jamais pense qu'elle enverrait cet homme qui la faisait trembler si fort et aussi tendrement . Après une courte douche elle s'enveloppa d'une serviette et rentra dans la chambre pour s'habiller .
"Elle ne valait rien non" se dit-elle après avoir tente de s'habiller une troisième fois et a chaque fois l'habit était mal mis.elle s'assit sur le lit et commença a sangloter jusqu'à ce qu'elle entende la porte s'ouvrir.c'était lui et il s'était arrêté devant la porte.Avait-il pitié d'elle ? Oui c'était certain.Elle se mit a sangloter de plus belle jusqu'à le sentir qui l'enlacait chaudement.Elle sentit la chaleur de ce corps et compris qu'il avait une belle corpulence dominante mais son coeur battait trop fort comme le sien d'ailleurs.Elle se sentit trembler soudainement .Elle ne le connaissait même pas!elle revint a la réalité et le repoussa doucement et baissa la tête .Il entreprit de l'aider a s'habiller en faisant attention et quand il eut fini:
-j'ai prépare un petit déjeuner mais je l'avoue je ne sais pas si il est mangeable.
Je souris malgré moi et me laissai guidée par lui vers la cuisine malgré le frisson que me procurait sa main et quand il m'eut mise assise a table,il entreprit de me servir a manger.l'odeur était appetissante qu'en serait-il du goût ?
Ma première fourchette était un délice.Des oeufs au bacon .puis un portable sonna ,celui de Christian,mais il ne répondit pas .Il sonna une deuxième fois et cette fois il répondit tout en se dirigeant vers le dehors mais apparemment en oubliant que la fenetre était ouverte ainsi elle put entendre sa conversation. Le son de sa voix l'effraya,a qui peut-il bien parler?
VOUS LISEZ
Imagine moi
RandomLindsay vivait sa vie loin de tous,voulant tout recommencer a zéro après cet accident qui lui a couté la vue...mais vient s'installer Christian celui qui l'aidera a s'habituer a son handicap,un jeune peintre manquant de confiance en son talent...