PDV Maddy
La tension est plus que palpable. Je veux finir mon histoire, maintenant, allez jusqu'au bout, sinon je n'y arriverais jamais. Je prend une grande inspiration, je vais reprendre:
"C'est donc après que ça à été le pire pour moi. Mon père n'étais plus lui même, je me faisais frapper tout le temps. J'avais des bleus, des coupures partout, mais j'ai continué à aller au lycée en essayant de les cacher. Un professeur m'a demandé un jour si tout allais bien, parce que je saignais du nez, et que j'avais un coquard et des marques sur le cou. J'ai eu peur de dire quoi que ce soit, parce que je pensais que mon père me frapperais encore plus si il apprenais que j'avais dis quelque chose. J'ai quitté le cours précipitamment et je suis rentré chez moi. J'ai dis à ma mère que je ne voulais plus retourner au lycée, bien que c'étais mon seul échappatoire face à mon père. Je suis resté dans ma chambre à pleurer toute l'après midi avec ma mère à coté de moi. Mon père étais sortis boire et nous savions toute les deux qu'il allais rentrer ivre, et qu'il allait nous frapper toutes les deux quand ils saurait que j'arrêtais le lycée. J'étais terrifié à longueur de temps en fait... Mais ce soir là, c'étais horrible..."
Je marque une courte pause, en essuyant les larmes qui menaces sur le bord de mes yeux. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne, c'est Lydia. Elle à les larmes aux yeux comme à peu près tous, même Parrish. Quand je me tourne vers Scott, il fuit mon regard. Je me retourne:
"-(Parrish) Tu veux faire une pause?
-(Maddy) Non je vais terminer."
Je souffle un grand coup:
"-J'ai donc arrêté d'aller en cours, et perdu les quelques amis que j'avais. Je me suis retrouvé désespérément seul avec ma mère, à vivre dans l'angoisse et la peur. Et puis un jour, mon père est entré dans ma chambre. Il avais l'air presque mort tellement il ne tenait plus sur ses jambes, et menaçait de tomber à chaque pas. Je l'ai regardé s'approcher, et il s'est assis sur le bord du lit, une bouteille dans la main et il m'a annoncé que je n'étais rien à ses yeux, que je n'avais pas été désiré, et que je ne servais à rien, et donc qu'il ne voyait pas l'intérêt de me garder. Après quelques secondes il m'a annoncé qu'il m'avais vendu..."
Gros blanc. Ma gorge se noue, et j'ai du mal à formuler la suite... Malia se redresse d'un coup:
"-(Malia) Il t'avais vendu à quoi?
-(Maddy) A un genre de réseau... Un réseau de prostitution!"
Un grand fracas se fait entendre. Je me retourne, et vois Scott passer la porte qu'il à pratiquement encastré dans le mur. Je me sens trembler de la tête aux pieds, paralysé par sa réaction. Stiles pose sa main sur mon épaule:
"-Je vais le chercher, ne t'inquiète pas!"
Je lui fais un oui de la tête, et me retourne vers Parrish:
"-(Parrish) Que s'est il passé ensuite?
-Le soir même, ma mère est venue me chercher en douce dans ma chambre, et m'a dit de prendre toute mes affaires. Elle avait mis des somnifères dans une des bouteilles de mon père. Nous avons pris toutes nos affaires, la voiture, l'argent que ma mère avais mis de coté, et qu'elle cachait à mon père, et on est partis. (pleurs) Elle m'avait dit qu'on allais chez un ami à elle qui habitait à Beacon Hills, qu'il allait nous protéger, et qu'une fois là-bas, elle devrais me parler de beaucoup de chose importantes... Et puis on a eu l'accident et l'hôpital. Je savais que mon pere allait essayer de me retrouver, mais jamais je n'aurais imaginé ce qu'il a fais... La suite vous la connaissez!"
Je pleure en silence en repensant à ma mère, à quel point je l'aime, et à quel point elle me manque. J'ai déprimé tout le monde, chouette... Parrish tape quelques mots à l'ordinateur puis se tourne vers moi:
VOUS LISEZ
Toi ou rien
FanfictionQuand Maddyson perd sa mère dans un accident de voiture étrange, elle trouve refuge chez de nouveaux amis, Stiles, Malia, Lydia... Elle ne les connais pas beaucoup mais ce sont des amis précieux pour elle. Surtout un, auquel la jeune fille vas parti...