PDV Maddy
Scott, Malia, Stiles et moi sommes au bureau du shérif depuis une bonne vingtaine de minutes. Le père de Stiles est en réunion:
"-(Stiles) Je comprend vraiment pas. Les canimas sont des créatures qu'on contrôle en se liant à eux. Souvenez vous, le type qui contrôlait Jackson, ça le fatiguais a mort de devoir le contrôler! Comment ton père peux en contrôler deux...
-(Malia) Et encore on n'est pas encore sur qu'il n'en ai que deux...
-C'est vrai....
-(Scott) Ça fais trop de choses qu'on ne sais pas. On ne peut pas essayer de se protéger sans savoir ce qu'on doit affronter!"
Le père de Stiles fais son apparition à ce moment:
"-Salut les jeunes!"
Il se tourne vers moi:
"-J'ai appris pour Derek et toi. Je suis content de te savoir avec une famille désormais!
-(Scott) Moi aussi!
-Merci! J'avoue que je ne réalise pas vraiment, mais ça fais du bien psychologiquement d'avoir quelqu'un qui veille sur nous!"
Il me sourit:
"-Bref. Qu'est ce que je peux faire pour vous?
-(Stiles) On sais qui a tué les jeunes et la prof au lycée."
Le shérif soupire:
"-Pourquoi c'est toujours vous qui vous retrouvez dans des histoires pareils...?
-Peut être parce que c'est mon père! Enfin le faux...
-Notre medecin legiste affirme que c'est un animal qui les as attaqué, vu les griffures. Ca ne peut pas etre lui!
-(Malia) Ce sont des canimas...
-(Stiles) Tu te souviens papa, je t'avais raconté l'histoire avec Jackson!
-Ah oui. L'ancien capitaine de l'équipe de cross, qui se transformait en gros lezard contrôlé par le photographe en herbe... Oui je me souviens à peu près!
-(Scott) Jackson étais un canima. Le pere de Maddy en controle plusieurs actuellement, mais on ne sais pas qui ils sont!
-Et comment vous savez ca vous encore...?
-Je les ai vu. Mon... Faut que je trouve un moyen de l'appeler parce que je vais pas dire infiniment mon faux-pere!
-(Stiles) Appelle le gros con!
-(Malia) Stiles...
-Bref, lui. Je l'ai vu au cimetière... Je pense qu'il me voulait quelque chose, probablement pas quelque chose d'amical.
-Il t'a menacé?
-Pas physiquement.
-Nous allons approfondir les recherches pour le retrouver. Mais je vais avoir du mal à expliquer aux autre qu'on cherche des lezard geant...
-(Stiles) Si vous trouvez l'autre con d'abord, vous n'aurez pas à trouver les canimas.
-(Scott) En attendant il faut faire en sorte que tout les jeunes du lycée soit en sécurité. Même si on ne sais pas pourquoi il s'en est pris à ces personne la, il va falloir surveiller tout le monde.
-(Malia) On va essayer de s'organiser pour veiller dans la ville. On a déjà combattu des canimas, on le refera si c'est nécessaire!"
Tout le monde approuve. Il va falloir être prudent. Nous sortons du bureau, il est déjà 19h15. Le couvre feu est passé depuis déjà 15 minute:
VOUS LISEZ
Toi ou rien
Fiksi PenggemarQuand Maddyson perd sa mère dans un accident de voiture étrange, elle trouve refuge chez de nouveaux amis, Stiles, Malia, Lydia... Elle ne les connais pas beaucoup mais ce sont des amis précieux pour elle. Surtout un, auquel la jeune fille vas parti...