POV Kuroko
Moi et mes parents déménageons pour Tokyo. Cool ! ça faisait longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi, de ma maison, à Kyoto . Quand je pense qu'on avait vécu de bons mais aussi de mauvais souvenirs... Mais bon...je n'y peux rien... Je dois arrêter de penser à "ça"! C'est différent maintenant. Bref, aujourd'hui, nous sommes le lundi. Ah... Quelle belle journée ; il est 6h du mat'. Bon, je me lève du lit, sors de ma chambre et prends une p'tite douche. Je fais mes bagages et descends en bas avec . Je ne vois personne dans le salon alors je vais dans le garage . Je vois mon père en train de réparer la voiture.Moi : Il y a un problème avec la voiture ?
PDK (père de Kuroko) : Oui , il y a un petit soucis à régler, mais ne t'en fais pas, ça ne va durer que 30 min au moins
Moi : 30 min ?! Mais c'est long ça !! Et moi qui avais fait mes bagages pour rien !
PDK : Occupe-toi pendant ce temps.
Moi : Pff...de tout façon , j'ai rien à faire donc...Je pars vers le salon , prends mon téléphone , m'assois sur le canapé et l'allume. Tiens , j'ai reçu un message venant d'un inconnu qui s'appelle Mizu Mizu...? C'est qui ça????
~~~MESSAGE~~~
Mizu : Salut !
Moi : ...
Mizu : Je peux te poser quelques questions?
Moi : ...
Mizu : Dis , t'habites où ? C'est quoi ton nom ?T'as quel âge ? C'est quoi ta couleur préférée ? Pour moi c'est le bleu . Bien sûr vu que mes cheveux sont bleus hihi . Oh ! T'as déjà vu l'annonce sur le festival à Tokyo ? C'est trop génial ! Ils ont dit à la télé qu'il y aurai des kimono , des ramens , des bentôs , des takoyakis et d'autres choses ! Tu veux venir avec moi ? Et s'il te plaît , apporte de l'argent avec toi , j'en ai pas , désolé hihi . D'accord ?
Moi : Holà !! Minute papillon . De 1 , j'te connais pas . De 2 , je ne sais pas de quoi tu parles . De 3 , arrête de me poser des questions idiotes . Et de 4 , t'essaies pas de me draguer là ??
Mizu : Peut-être ... alors, ça te dis ?NANI ??! Mais pour qui il se prend pour me dire ça ?! Grrr .... Je supprime ses messages . Pff ... Espèce de baka !! Mais d'abord , d'où il a eu mon numéro ?? Et pourquoi il est dans mes contacts ??? Pff... De tout façon , je n'ai qu'à l'effacer. Et ... voilà ! Bon , je me dirige vers ma chambre et cherche quelque chose à grignoter pour le voyage. Mmmh, y a rien d'intéressant... Je fouille dans mes bonbonnières et vois un paquet de bonbons. Ouf! Heureusement que je l'ai acheté hier. Je mange les bonbons, me dirige vers le garage et vois mon père en train de se laver les mains.
Moi : *mange les bonbons* T'as fini ?
PDK : Oui , j'ai terminé . On peut partir maintenant *s'essuie les mains avec un chiffon*
Moi : Yeesss !! Enfin !!*alla partir*
PDK : minute, ma p'tite mademoiselle!
Moi : Mmh? Qu'est-che qu'y a? *prends un autre bonbon et le mange*
PDK : Je prends ça! *prends le paquet de bonbons*
Moi : Hé!! C'est à moi ça! Rends-le-moi!!
PDK : Ce n'est plus à toi désormais!
Moi : *soupire* Bon, d'accord...
PDK : Mais j'te dirai quand même à ta mère
Moi : NANI ???!!! NON !!! s'te plaît !!!! Fais pas ça !!!!! Je ferais tout ce que tu me diras de faire, c'est promis !!!! Dis rien à maman !! *boude*
PDK : Nah...
Moi : *soupire encore* qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...?
PDK : arrête de soupirer et va chercher tes bagages *prends un bonbon et le mange*
Moi : Hé!!! Mais tu.... Grrr... *hmph*Je vais dans le salon, énervée, prends mes bagages et les donne à mon père qui les met dans la voiture. Hmm... il manque quelque chose... non... quelqu'un... ah! ça y est ! je me souviens!
Moi : mais elle est où d'abord, maman?
PDK : elle est allée dire au revoir à Yuna.
Moi : Yu...Yuna ?? Je l'avais oubliée!Je cours en direction de la maison de Yuna et la vois en train de discuter avec ma mère. Je me dirige vers elles. Elles m'ont remarquée et je vois Yuna me sourire
MDK : Ah! Kuroko, on parlait justement de t...
Moi : *coupe sa phrase* maman, pourquoi tu ne m'a pas dit que t'étais avec Yuna??
MDK : ne parle pas sur ce ton sur ta...mère...!
Yuna : allons, allons, vous n'allez pas vous disputer ici quand même?
MDK : ce n'est qu'une simple conversation entre mère-fille , pas vrai Kuroko? *sourit*
Moi : ...euh... si tu le dis...mais, dis-moi juste pourquoi tu ne m'as pas dis que Yuna était avec toi??
MDK : tu ne m'as rien demandé
Moi : grrr...
Yuna : pourquoi tu es fâchée?
Moi : je ne suis pas fâchée...c'est juste que c'est important pour moi de te dire au revoir...*triste*
Yuna : ne sois pas triste, tu sais , je serai toujours ici
Moi : mais c'est ça.. tu es ici donc...je ne vais plus te revoir...tu sais...tu es comme une deuxième mère pour moi...
VOUS LISEZ
Saint seiya : les nouveaux chevaliers de la fille d'Athéna
FanfictionAthéna a une fille . Elle vit une vie normale jusqu'à son 16 ème anniversaire où elle découvre qu'elle est la fille d'une déesse . Un choc pour elle puis ........................................................................................ vous l...