POV Kuroko
Je me réveille et me retrouve dans une chambre inconnue sur un lit inconnu. C'est quoi ce bordel?! Oups...je crois que j'ai dit quelque chose qui fallait vraiment pas. Bon, c'est pas grave c'est juste à cause cette situation... Bon, calme-toi Kuroko...ouff...c'est ça... respire... Voilà, c'est fait. Grr...je déteste les rêves de ce genre!! Si c'est une blague, je rigole pas. Je me lève, et pourtant...je sens que ce lit est...réel?? Donc cela veut dire que c'est pas un RÊVE???! Mais alors, je suis dans la chambre de qui??A ma gauche je vois une fenêtre coulissante. Je l'ouvre et vois une nature époustouflante et une grande ville. Ouah!! C'est si beau! L'air est frais et pur! Je regarde en bas. Wow! C'est haut! Tiens, il y a une cour. Mais il y a aussi notre voiture...? Qu'est-ce qu'elle fait là? Je réfléchis... Ah! Je sais! Ça doit être notre nouvelle maison! Ouf...Je suis soulagée, je croyais autre chose. Pff... Donc, si j'ai tout pigé, cette chambre doit être la mienne. Cool! C'est 10 fois plus grande que mon ancienne chambre. Mmh? Mes affaires sont déjà là. En plus il y a une grande armoire, un bureau, une grande salle de bain! Tout ça c'est à moi? Je suis trop contente! J'en ai toujours rêvé. Si c'est ça ma chambre alors la maison sera comment? Je suis trop pressée de voir à quoi elle ressemble! Mais d'abord il faut que je regarde tout dans cette chambre. Je regarde et fouille partout autour de moi. Tiens il y a une montre et il est 17 h 30?? Oh, le temps passe tellement vite! Pourtant ce rêve était court... mais heureusement...que je me souviens de son visage...
???? : *crie* Kuroko???!
Moi : Hein?! D'où vient cette voix? *regarde dans la cour* Maman?? *crie* Qu'est-ce que tu fais dans la cour??
MDK : *crie* Attends-moi, j'entre *entre dans la maison*
Moi : Hé, mais...Pff...trop tard...Je m'allonge sur le lit et réfléchis une minute mais rien n'arrive dans ma tête. Qu'est-ce que je m'ennuie... J'aimerai bien refaire une autre sieste comme ça je saurai enfin qui elle est mais...j'ai plus envie de dormir maintenant. J'entends la porte s'ouvrir et vois ma mère.
Moi : *se lève* T'es trop longtemps, qu'est-ce qui t'a pris?
MDK : *s'assoie sur mon lit* Désolée, l'ascenseur était un peu lent
Moi : On a un ascenseur??! Trop cool!!
MDK : Je croyais que tu le savais déjà
Moi : Non, je ne le savais pas. Tu sais, j'ai dormi pendant tout le voyage!
MDK : Ah, oui! Je me souviens maintenant
Moi : Et c'est qui qui m'a emmené jusqu'ici?
MDK : Bah, ton père. Qui d'autre?
Moi : Ah...OK...
MDK : Bon, tu viens maintenant?
Moi : Hein? Où ça?
MDK : Tu ne veux pas voir comment est la maison? Bon, tant pis alors!
Moi : Hé!! Qui a dit que je ne voulais pas?? Je veux voir la maison!!
MDK : OK OK, viens *sort*
Moi : *la suis*Je la suis et on sors de ma chambre. Wow!! Même le couloir est magnifique!! Et...on tourne...on tourne...on tourne... ça n'en finit pas on dirait un labyrinthe! Je voyais des couloirs partout! Ils n'étaient pas les mêmes mais ils étaient jolis! Je rêve là??!! On dirait que je suis dans un manoir!
VOUS LISEZ
Saint seiya : les nouveaux chevaliers de la fille d'Athéna
FanfictionAthéna a une fille . Elle vit une vie normale jusqu'à son 16 ème anniversaire où elle découvre qu'elle est la fille d'une déesse . Un choc pour elle puis ........................................................................................ vous l...