Chapitre 5 : Is it true??

238 6 2
                                    

POV Kuroko
Suzuki s'éloigne de plus en plus en courant pour entrer dans sa classe. Ah oui, je dois encore donner le formulaire d'inscription au Bureau du Directeur.. Ah mais..! Aaaarg! J'ai oublié de demander à Suzuki de me dire où c'est!! Je soupire.. j'suis vraiment bête! Bon... il ne me reste plus qu'à fouiller tout le lycée de faut en comble! Pff... soudain, je vois une Dame qui s'avance vers moi avec un dossier à la main.
La dame : Tu ne devrais pas être en cours en ce moment? Ça a déjà sonné! Allez! Zou! En classe! Dépêche-toi!
Moi : Euh... je voudrais bien mais le truc c'est que...
La dame :*en colère*  Allez!! Dépêche-toi ou sinon tu auras un avertissement!!
Moi : Mais je..
La dame : Il n'y a pas de mais!! *aura noire* Tu vas encore me désobéir??!
Moi : *effrayée* Je.. d'a.. d'accord...
La dame : VAS-Y!!!
moi : J'y.. j'y vais!!

Je cours je-ne-sais-où en me dépêchant même si je ne sais pas où je dois aller mais je m'éloigne juste de cette folle!! Ouais, je l'ai bien dit! C'est une folle!! Je n'ai même pas pu lui dire que je suis nouvelle!! Elle ne m'écoute pas!! Elle est beaucoup trop stricte!! Finalement, j'ai pas envie de m'inscrire dans ce lycée!! C'est un lycée de fou!! Bon, mais.. où est-ce que je suis?? J'ai pas arrêté de courir dans tous les sens!! Et je me retrouve dans un couloir du lycée. Tiens! A droite, il y a plusieurs salles de classe! Mais pourtant, Suzuki a dit qu'il n'y en avait que quatre! Elle s'est peut-être trompée.. 

Il y a un tel silence! J'avance doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a un tel silence! J'avance doucement.. et juste à 2 pas que le couloir disparaît et fait place à une porte.. C'est quoi encore ça??! J'ai toujours des hallucinations ma parole! J'ai pas envie d'ouvrir cette porte.. mais je vais quand même ouvrir! Juste au moment où j'ouvre cette porte, un garçon est propulsé en venant dans ma direction..! Mais heureusement qu'il n'a effleuré qu'un bout de mes cheveux! Ouf.. j'allais bien croire que c'était ma dernière heure..! Ça s'est passé tellement vite que je n'ai rien remarqué pendant un instant! Mais c'était quoi d'abord ça??! Le garçon tomba à terre. Il était blessé.. Oh non! Il faut que je l'aide! Je regarde ses blessures et.. on dirait qu'il a été.. brûlé..?
Moi : Est-ce que ça va? Tu n'as rien?
???? : *ayant mal* Qu'est-ce tu fais ici? Personne n'a l'droit d'être ici! *se lève* Sauf si t'es là pour l'entrainement...
Moi : Euh... l'entrainement? Quel entrainement?
???? : Je suppose que tu es nouvelle, vu ta face! *rit*

C'est quoi encore cette histoire??! Et comme d'habitude, c'est toujours moi qui suis la dernière à être au courant.. Pff..
Moi : Dis-moi, c'est quoi ces brûlures que tu as?
???? : Ah, ça? Eh ben..

Il fut interrompu par un autre garçon qui sortait de la pièce et qui était... hmm... comment dire.. il était.. sérieux.. et n'avait aucune émotion.. trop froid, quoi!
???? : *froid* Qu'est-ce que tu fais, Isuzu? Tu ne devrais pas te reposer!
Isuzu : Sorry! On reprend l'entrainement? *sourit*
???? : *rentre dans la pièce*
Isuzu : Sorry baby! Je te laisse! *entre dans la pièce et ferme la porte*
Moi : Euh... baby?? Donc, il s'appelle Isuzu... et qu'est-ce que je fais maintenant?? Pff...

Après quelques minutes, ce fameux Isuzu sort de la pièce avec un sac..
Isuzu : Bizarre...
Moi : Qu'est-ce qu'il y a? Tu voulais pas faire quelque chose?
Isuzu : Si.. j'voulais continuer mon entrainement mais..
Moi : Et c'est quoi cet entrainement dont tu parles sans arrêt??!
Isuzu : Relax, baby! T'devrais pourtant l'savoir, non?
Moi : Bah, comme je le dis toujours... *en colère* Je ne sais RIEN de ce qui se passe ICI!! Et j'aimerais que l'on m'explique CLAIREMENT!
Isuzu : Oula baby.. t'es furax on dirait! *rit* Alors, je vais tout t'expliquer! Alors, par où veux-tu commencer, baby?
Moi : Alors, premièrement, ne m'appelle plus baby! --'
Isuzu : Ok baby! *sourit* De toute façon, j'appelle toutes les filles comme ça sauf ma sœur!
Moi : Ta sœur? Tu en as une?
Isuzu : Bah oui, baby! Elle s'appelle Suzuki Mako et moi, c'est Isuzu Mako.
Moi : Je crois que je l'ai rencontrée tout à l'heure..
Isuzu : Ah bon? Comment?
Moi : Hmm... elle avait.. un petit problème..
Isuzu : C'est elle tout crachée! Elle apporte toujours des ennuis et je dois tous les gérer! *soupire* Bon, autre question, baby?
Moi : Dis-moi tout depuis le début! Et quand je dis tout, c'est TOUT!
Isuzu : Ok mais, puisque tu es nouvelle, tu ne devrais pas te présenter dans ta classe?
Moi : Ah zut! J'avais oublié ce détail! Je ne sais même pas où est le bureau du directeur..
Isuzu : Si tu veux, je peux te montrer, baby! *sourit*
Moi : Merci, allons-y vite!
Isuzu : Suis-moi!

Saint seiya : les nouveaux chevaliers de la fille d'AthénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant