POV Kuroko
Je m'assoies à l'arrière de la voiture, triste. Mon père démarre la voiture puis je vois Yuna devant moi, me faisant un grand sourire.J'ai tout de suite su qu'elle me souriait parce qu'elle me faisait confiance. Je lui rends son sourire avec un autre. La voiture part. Je ne la vois presque plus maintenant... Elle va beaucoup me manquer... Mais bon... ma mère avait raison. C'était son choix...je ne peux pas l'obliger à aller à Tokyo avec nous... Mais en fait, en parlant de maman, ça fait un moment qu'elle n'a pas parlé... En plus, il y a un silence insupportable dans cette voiture. Je déteste ça! Ça m'énerve! Normalement, mon père aurait déjà dit à ma mère que j'ai mangé des bonbons avant de partir mais là, on dirait qu'il ne l'a pas dit. Mais... même s'il ne lui a pas dit, pourquoi est-ce qu'elle ne me gronde pas pour lui avoir parlé de cette façon tout à l'heure ou bien lorsque je suis partie sans me retourner ? Je la regarde, elle ne dit rien. On dirait qu'elle pense à autre chose... comme quelque chose qui la fait rêver. J'attends un moment, mais personne ne parle. C'est ennuyant !
Moi : Maman?
MDK : ...
Moi : Maman? Tu m'entends? J'te parle là!
MDK : ...
Moi : Hé! Oh! Allô la Terre??! Ici Kuroko!
MDK : ...
Moi : *crie* MAMAN??!!
MDK : *sursaute* Hein? Quoi? Tu m'as appelée Kuroko?
Moi : A ton avis? Qui d'autre??
MDK : Je suis désolée ma chérie... J'étais ailleurs...
Moi : Ouais, ça se voit
MDK : Et...qu'est-ce que tu voulais?
Moi : Rien à part réveiller ma mère de ses rêves
MDK : ...Oh...
Moi : A quoi tu pensais au juste pour ne pas m'entendre crier??
MDK : ...à...à rien...ne t'en fais pas... *ayant peur*
Moi : *pense* mmh...bizarre...on dirait qu'elle cache quelque chose...quelque chose qui me concerne et qu'elle ne veut pas que je sache... je me demande ce que c'est...
MDK : *pense* je suis désolée, Kuroko...je ne peux pas te le dire avant tes 16 ans... Tu seras en sécurité à Tokyo, tu verras. Tu seras protégée par tes protecteurs, tes nouveaux chevaliers. Tu ne seras plus en danger...et tu retrouveras tes vrais...parents...*triste*Hein?! Mais qu'est-ce qui ne va pas?? Elle pleure? Je ne voulais pas la faire pleurer...
Moi : J'ai dit quelque chose qui ne faillait pas...?
MDK : Non...ce n'est pas ça...*efface ses larmes* c'est juste que... je me remémore nos souvenirs de Kyoto... nous en avons vécu de belles aventures... De plus... tu n'es plus la petite fille que je connaissais auparavant... Tu as grandi... tu n'es plus ma petite fille...
Moi : *souris* Je serais toujours ta petite fille adorée! *lui fais un bisou sur la joue*
MDK : ...merci...*sourit*
PDK : *larme aux yeux* c'est tellement touchant que j'en ai les larmes aux yeux...*sniff* mais au fait, j'ai pas de bisou moi? Tu m'as oublié?
Moi : Bien sûr que non! *bise* muah...
PDK : c'est mieux comme ça
MDK : *soupire* tu te comportes toujours comme un enfant! Grandi un peu!
PDK : Moi au moins je ne suis pas folle ou toujours en colère ou toujours grincheuse comme d'autres.
MDK : NANI?! Tu me vises là??? *en colère*
PDK : Ah, tu vois? C'est ce que je disais!
Moi : *éclate de rire* Alors là, il a pas tort
MDK : Alors comme ça toi aussi tu prends sa défense??!!
Moi/PDK : *éclatent de rire*
MDK : Qu'est-ce qu'il y a de drôle dans tout ça????? HEIN??!! *de plus en plus en colère*
Moi : t'as vraiment rien compris?
PDK : Ça alors! Non seulement tu te mets facilement en colère, mais en plus t'es pas intelligente du tout! *rit*
MDK : Grrr... *vraiment très en colère*
Moi : *ris* mais non, maman! C'était juste une blague! Ne te mets pas dans cet état!
MDK : Si vous n'étiez pas ma famille, vous seriez déjà dans vos tombes à l'heure qu'il est!!
PDK : Heureusement que je suis encore jeune pour profiter longuement de me jeunesse! *rit*
MDK : *soupire longuement* Qui a dit que tu es jeune??
PDK : Qui a dit que je ne l'étais pas? *rit*
Moi : *ris* Alala...comme vous me faites rire tous les deux! On dirait un chat et un chien!
PDK : Je suis le chien!
MDK : Donc, si j'ai bien compris, je suis plus intelligente, plus propre et plus polie que toi! Car je suis un chat!
PDK : C'est là que tu fais erreur! Les chiens sont plus obéissants que tous les animaux terrestres au monde!
MDK : Oui, sauf que certains chiens sont moins obéissants que d'autres! Ah, mais...*se souvient* pourquoi est-ce qu'on parle de chiens au fait??
Moi : *éclate de rire* Non mais regardez-vous! Je rigole pas là!! *arrête de rire* Bon...J'ai eu ma dose de rire pour aujourd'hui!
VOUS LISEZ
Saint seiya : les nouveaux chevaliers de la fille d'Athéna
FanfictionAthéna a une fille . Elle vit une vie normale jusqu'à son 16 ème anniversaire où elle découvre qu'elle est la fille d'une déesse . Un choc pour elle puis ........................................................................................ vous l...