samedi 3 octobre. heure inconnue.Extérieur.
L'ambulancier ramasse le téléphone de la jeune fille qui n'est heureusement pas abîmé.
Le téléphone n'a pas de code, il le déverrouille donc.
[...]
Appel téléphonique :
-Allô
-Qui êtes vous ? Ou est Ariane ?
-Je suis un ambulancier, vous êtes la dernière personne que Ariane Jade Edwards a appelé alors j'ai pensé que vous prévenir était important..Le jeune homme à l'autre bout du fil le coupe.
-Quoi ???
-Votre amie à eu un accident de voiture, elle a été renversée.
-Ou ? Comment ? Elle va bien ?
-Calmez vous Monsieur elle est en ce moment même dans l'ambulance la conduisant à l'hôpital.
-Quel hôpital ?
-Le Cedars-Sinai Medical Center, des renseignements supplémentaires sur son état vous serons donné à son arrivée à l'hôpital
-Merci, j'arriveIl raccroche.
Cameron.
-Je suis désolé sincèrement
-Comment tu veux que je te crois maintenant ?
-J'ai mentisElle souffle.
-Oui ?
-Je t'ai mentis quand je t'ai dit que j'en avais rien à foutre de toi, je t'ai mentis quand je t'ai dit que je t'aimais pas, je ressent des trucs et ça me fais peur...Elle ne répond pas alors je poursuis.
-...Je t'aime Ariane bordel je t'aime comme un fou...
Ma voix se stoppe dès que j'entend un boum. J'entend le bruit de son téléphone tomber au sol.
-Ariane, bordel
-Putain arrête
-Si tu m'entend répond moi s'il te plaît
-Je t'en supplie c'est pas drôleJe raccroche la rappelant plusieurs fois, lui envoyant des messages. Je panique carrément la.
BORDEL ARIANE RÉPOND.
[...]
Appel entrant "Princesse Ari"
Je décroche précipitamment.
Appel téléphonique :
-Allô
-Qui êtes vous ? Ou est Ariane ?
-Je suis un ambulancier, vous êtes la dernière personne que Ariane Jade Edwards a appelé alors j'ai pensé que vous prévenir était important..Je le coupe.
-Quoi ???
-Votre amie à eu un accident de voiture, elle a été renversée.
-Ou ? Comment ? Elle va bien ?
-Calmez vous Monsieur elle est en ce moment même dans l'ambulance la conduisant à l'hôpital.
-Quel hôpital ?
-Le Cedars-Sinai Medical Center, des renseignements supplémentaires sur son état vous serons donné à son arrivée à l'hôpital
-Merci, j'arriveMon dieu.
C'est ma faute.
Eh merde putain.
J'espère qu'elle va bien sinon je ne me le pardonnerais jamais.
Merde. Merde. Et merde.
J'ai besoin d'elle putain.
Je monte dans ma voiture et roule le plus vite possible en direction de l'hôpital.
Ça fait cliché, vous savez comme dans les films romantiques, sauf que la on est pas dans un film, on est dans la vie réelle. Et elle peut très bien vivre tout comme elle peut mourir..
****
dsl j'ai du répéter la conversation avec l'ambulancier mdr :/
2,17K waouh merci beaucoup ❤
je sais que c'est pas forcément énorme mais pour moi ça l'est :p
VOUS LISEZ
IMessage [C.D]
FanfictionUn sms envoyé par inadvertance. Un simple sms. Cameron Dallas. Ariane Edward.