lundi 2 novembre. 18h49.Ariane.
Je peux pas la croire ptdr c'est pas possible. Il me ferait pas ça.
Je décide quand même de l'appeler au cas où genre.
[...]
18h51.
Putain. Il répond pas. Je rigole pas je commence grave à douter. Je suis pas une meuf possesive tout ça mais je vais quand même passer chez lui parce que je la sens pas cette Madison.
Je prend ma voiture et me rend chez Cam. Sur le chemin je me sens pas bien du tout. J'ai peur.
Je me gare devant son appart et ne voit aucune autre voiture a part celle de Cameron. Je souffle "Pffff elle est pas la"
Je vais ouvrir la porte avec la seconde clef qu'il m'a donné il y a déjà un petit moment.
-Fuuui Cam, y a Madipute qui m'a envoyé un message en me disant qu'elle était avec toi en ce moment...Je suis trop conne de l'avoir cru..."
Je me coupe quand je vois Cameron sur le canapé avec cette pétasse au dessus de lui. Elle me regarde, un sourire méchant aux lèvres.
Je vais les buter.
-Toi grosse pute, enlève ce sourire de ta tête de beurette parce que que cette fois c'est pas une queue que tu vas te prendre sur la joue"
Je pointe Cameron du doigt, les larmes aux yeux et le regard plein de haine "Quant à toi ne m'adresse plus jamais la parole"
Je pars en claquant la porte, monte dans ma voiture et me met à pleurer.
Au même moment Cameron sort en courant de son appartement "Ariane"
-Écoute moi"
J'ouvre la vitre de ma voiture.
-Non Cameron je ne t'écouterais plus jamais" Dis-je avant de démarrer
***
yaaaas bon le prochain chapitre je le poste mardi je pense :)))
j'ai pris de l'avance sur les chaps donc mdr, jspr que vous allez tous bien!
xx Orane
VOUS LISEZ
IMessage [C.D]
FanfictionUn sms envoyé par inadvertance. Un simple sms. Cameron Dallas. Ariane Edward.