IRL 9

5.9K 295 28
                                    


samedi 3 octobre. 15h03.

Je me dirige vers ce qu'ils appellent l'accueil. La dame me dit de patienter dans la salle d'attente.

[...]

-Bonjour vous êtes un ami d'Ariane Edward ?" Me demande un homme qui doit sûrement être docteur

-Petit ami" Corrigeais-je

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est même pas ma copine.

-Bien, veuillez me suivre"

-Mmh" Fais-je en lui emboîtant le pas.

Je suis clairement sur les nerfs.

Il me fait rentrer dans une pièce, sûrement son bureau. Il s'installe devant son bureau (nda : lol j'ai dit 2 fois bureau pardon) et m'invite à m'asseoir.

-Votre petite amie donc, à eu un accident de voiture"

-Ça je le sais déjà" Dis-je, pressé de connaître son état

-Laissez moi finir. Elle va bien, elle n'a pas de traumatisme crânien ou d'hémorragie interne. Mais..."

Je soupire de soulagement, elle va bien. Par contre je le sens pas son 'mais'.

-...elle est dans le coma"

Je le regarde sans rien dire. Puis, enfin je réussi à dire "Combien de temps ?"

-Nous ne le savons pas, cela peut durer une journée tout comme pour toujours. Je suis désolé. Le seul point positif est qu'elle n'a et n'aura pas de séquelles qu'elle se réveille ou non"

Quelques minutes passent. Mon regard est vide, triste. Je ne me sens pas bien. Elle est dans le coma. Et si elle se réveillait jamais ? C'est ma faute. Tout est de ma faute. Encore. Et toujours. Je m'oblige à sortir de mes pensées. Je veux la voir, j'en ai besoin.

-Est-ce que je peux la voir ?"

-Oui, suivez-moi"

***

hey dsl de mon absence je vais poster plus souvent. j'ai eu des examens et pas trop de temps donc voilà.

j'espère que ce chap vous plaît ♡

bye bye


IMessage [C.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant