samedi 3 octobre. 15h34.Elle est la, allongée dans ce lit d'hôpital. Les yeux fermés, elle a comme l'air apaisée.
Elle est dans le coma.
-Je vous laisse, je viendrais vous chercher dans une heure. Sachez qu'elle entend tout elle n'a juste pas le pouvoir de se réveiller" Dit le médecin
Je la regarde, ses cheveux blonds sous sa tête, ses mains sont droites, une de chaque côté du lit. C'est dur de la voir ainsi, si vulnérable. J'espère à tout moment la voir bouger, la voir se réveiller.
Je commence à lui parler, peut être se réveillera t-elle.
-Ari tu m'entend ? J'espère que tu m'entend parce que j'ai des choses à te dire"
Je souffle.
-Tu sais je t'aime, je t'aime tellement que j'en ai mal au coeur.
C'est sincère tu sais, c'est pas des mensonges. J'ai fait le bâtard avec toi, je le sais et j'en suis tellement désolé, comme je t'ai l'ai dit c'était comme pour faire partir ce que je ressentais parce que tu sais c'est horrible d'aimer quelqu'un autant que je t'aime, ça fait mal. Je t'aime et je te laisserais pas, même si je dois venir te voir tout les jours. Même si je dois passer des mois à rester à tes côtés. Même si je dois t'attendre"-Très beau discours jeune homme" Fait en souriant une infirmière attendant devant la porte.
-Ça fait longtemps que vous êtes là ?" Répondis-je
-Une dizaine de minutes, tout au plus 20, j'allais rentrer lui faire une prise de sang mais je n'ai pas voulu vous déranger" Dit elle honnêtement
-C'est gentil"
-J'ai rarement entendu des jeunes gens de ton âge parler avec autant de maturité, la plupart ne viennes pas d'ailleurs"
Je ne répond pas.
-Tu es courageux mon garçon, elle se réveillera j'en suis sûre"
***
voilà voilà :)))
dsl de mon absence j'espère que vous me pardonnez!
bon bon moi j'suis en zone c du coup je suis en vacances eheh
VOUS LISEZ
IMessage [C.D]
FanfictionUn sms envoyé par inadvertance. Un simple sms. Cameron Dallas. Ariane Edward.