IRL 14

5.4K 256 18
                                    

lundi 19 octobre. 12h16.

Ariane.

Je finis de récupérer mes affaires puis je sors de l'hôpital.

Cameron m'attend dehors, il me sourit avant de venir à ma rencontre et de m'embrasser. Il prend mon sac. Hihi il est galant aujourd'hui. Je crois que c'est parce qu'il veux quelque chose derrière.  Je crois qu'il est en manque mdr.

[...]

On arrive à mon appartement, il m'ouvre la porte de la voiture puis me laisse ouvrir la porte. Être chez moi ça m'avais manqué les gars.

-Le docteur a dit qu'il pouvait t'arriver d'avoir quelques trous de mémoire à cause de ton coma" Me lance t-il

-Oui il me l'a dit"

Je continue "Par contre j'ai faim donc va chercher de à bouffer s'il te plaît merci je t'aime"

-Eh mais va en chercher toi même"

-Oh j'ai mal à la tête" Fais-je en feignant un malaise

-J'arrive j'arrive" Dit-il avant de partir vite chercher des Pastabox dans mon frigo.

Il les réchauffe et court vite me les apporter. Je le regarde en souriant allongée dans le canapé allant très bien.

-T'es une pute Ari"

Il se met à bouder.

-Mais c'est l'appel de la bouffe tu comprend"

-Ta gueule"

-Moooh trop mignon"

Je m'approche de lui et me coince dans ses bras. Il était en mode nique ta mère mais j'ai forcé.

-Mmh nique toi" Marmonne t-il

Je me redresse "Mais techniquement je peux pas me niquer moi-même"

-Donc tu peux pas dire nique toi, parce que déjà j'ai pas de bite, et ensuite bah même si j'en avais une je peux pas m'auto baiser"

Il souffle "Rooooh t'es épuisante meuf"

-Je sais c'est pour ça que tu m'aime"

***
slt les gars, j'espère que vous allez bien, je voulais savoir si y en a certains (?) /certaines qui pense aller au magcon tour ? moi oui en tout cas donc j'espère vraiment pouvoir y aller

IMessage [C.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant