lundi 2 novembre. 19h05.
Cameron.
J'entend un ding dong. Oh c'est ma porte d'entrée mdr.
Je vais ouvrir.
-Salut mon Camounet" Fait une voix féminine que je reconnais immédiatement
-Madison." Répondis-je
Je poursuis en soufflant "Tu veux quoi ?"
-Te récupérer"
-Sauf que t'es la seule à le vouloir"
Elle rentre sans que je lui ai dit de le faire.
-Alors, comme ça t'as une nouvelle copine ?" Lance t-elle en faisant comme ci elle n'avait pas entendu
-Ça te regarde pas, sors de chez moi maintenant"
-Mais enfin on oublie les bonnes manières" Dit-elle avec un sourire coquin avant de partir dans le salon
-PTDRRR vas-y bouge tu commence sérieusement à me gaver"
Elle continue de me regarder en souriant.
-Je t'ai dis de bouger grosse pute, je veux pas de toi chez moi"
"Je t'ai dis que c'était finit pourquoi tu reviens comme ça ?"
Elle ne répond pas et se met devant moi. Elle s'approche de moi pour m'embrasser.
Je m'écarte précipitamment.
-Qu'est ce que tu fais la putain ?" Dis-je plus qu'en colère
J'entend un bruit de porte, quelqu'un vient d'ouvrir la porte d'entrée. Nash est partit voir Taylor donc c'est forcément Ariane.
Fuuui Cam, y a Madipute qui m'a envoyé un message en me disant qu'elle était avec toi en ce moment...Je suis trop conne de l'avoir cru..."
J'ai juste le temps de voir Madison me pousser sur le canapé, elle sur moi.
Ariane se coupe quand elle nous voit. Madison Maria Jane je vais te buter.
-Toi grosse pute, enlève ce sourire de ta tête de beurette parce que que cette fois c'est pas une queue que tu vas te prendre sur la joue" Dit-elle
Elle me pointe du doigt, les larmes aux yeux et le regard plein de haine "Quant à toi ne m'adresse plus jamais la parole"
Elle oart en claquant la porte avant que j'ai eu le temps de dire quelque chose.
Je lui cours après et laisse Madison seule dans l'appart.
Elle est dans sa voiture, entrain de pleurer je crois.
Je crie "Ariane"
-Écoute moi s'il te plaît"
Je la voit ouvrir la vitre de sa voiture.
-Non Cameron je ne t'écouterais plus jamais" Répond-elle avant de démarrer
-Eh merde" Je murmure
***
salu les gows, bon j'ai fais un peu plus long de d'habitude mdr
VOUS LISEZ
IMessage [C.D]
FanfictionUn sms envoyé par inadvertance. Un simple sms. Cameron Dallas. Ariane Edward.