Chapitre 6 : Le message de Liam

55 14 0
                                    

Petit aperçu du chapitre:

On peut se voir demain? Liam.



POINT DE VUE DE CASSANDRA:

Chez elle 20h00.

J'étais tranquillement assise sur mon lit entrain de faire mes devoirs ou plutôt de galérer a faire ce put*in d'exercice de maths a la con quand je reçue un message d'un numéro que manifestement je ne connaissais pas.

*CONVERSATION PAR MESSAGE*

Numéro inconnue: Eux salut... c'est Liam.. je voulais te parler d'une chose qui me semble assez importante...

Moi: Liam? comme Liam Payne?...

Liam: Oui c'est moi.. on peut se voir demain?

Moi: Mais on a cours..

Liam: Oui mais on a qu'a sécher je suis sur que personne ne se rendra compte de rien...

Je ne trouve pas cette idée vraiment génial mais bon après tout sa a l'air d'être important bon.. peut être que si je dit que je suis malade j'arriverais a m'en sortir...

Moi: Bon ok.. alors pourquoi pas à la troisième heure du matin?

Liam: D'accord on se rejoins au café du centre ville?

Moi: D'accord sa me va..

*FIN DE LA CONVERSATION PAR MESSAGE*

Bon a la troisième heure du matin j'ai sport sa devrais le faire je dirais au prof que je ne me sens pas bien et je partirais par l'arrière du gymnase.



Note de l'auteur:

 Chapitre très court je sais mais je vais poster l'autre dans quelques instants comme ca au lieu d'en avoir un grand vous en aurez deux petits. Enfin ce chapitre est cours je sais mais il a son importance dans l'histoire.


Love/Hate.. |L.T|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant