Petit aperçu du chapitre:
Esce-que j'ai un bouton sur le nez? Perrie.
Nan pourquoi? Julien.
Nan comme ça... Perrie.
POINT DE VUE CAMILLE:
On était tous ensemble entrain de rigoler en Perm et de mettre un peu d'animation quand Louis et sa bande arriva, on était dans le rang ou il y a la fenêtre et eux s'installèrent dans le rang du milieu.. comme par hasard pfff ils m'insupportent.
Nicolas: il manquer plus que ça put*in!!
La surveillante demande le silence et tout le monde se tait d'un coup l'ambiance retombe et plus aucun bruit ne se fait.
POINT DE VUE ZAYN:
Put*in je ne peux pas m'empêché de regarder Perrie cette fille m'attire c'est incroyable! je doit avoir l'aire d'un vrai pédophile a la regarder comme ça, il faut trop que je trouve un moyen de lui parler ou je sais pas...
POINT DE VUE PERRIE:
Ok alors la je vous explique, je suis a cote de Julien normal on était entrain de chuchoter tout les deux et quand j'ai tourné la tête vers la bande à Louis j'ai vu Zayn entrain de me regarder d'une façon.. bizarre comme si j'était un morceau de viande et lui un chien affamé.
Bref j'ai peur.
Moi: Julien?
Julien: Oui?
Moi: Esce-que j'ai un bouton sur le nez?
Julien: Nan pourquoi?
Moi: Nan comme ça...
Je tourne discrètement la tete vers Zayn et il est toujours entrain de me regarder sauf que cette fois ci un petit filet de bave coule doucement de sa bouche..
Oh nan mon dieu je ne peux pas m'empêcher de rigoler discrètement toute fois pour que personne ne le remarque.
POINT DE VUE ZAYN:
Au nan la honte!! J'ai gardé la bouche ouverte tellement longtemps qu'un filet de bave en ait sortis, je n'oserais plus jamais la regarder en face la c'est trop la honte !!
Note de l'auteur:
Un nouveau chapitre en ligne, extrêmement court je sais mais pour compenser j'ai essayé de mettre plusieurs point de vue afin que vous voyiez un peu les caractères des personnages et leurs personnalités enfin voila, n'oubliez pas de voter et de laisser un petit commentaire a l'occasion.
VOUS LISEZ
Love/Hate.. |L.T|
Novela JuvenilDeux bandes. Deux rivalités. Deux caractères très forts. Ou cela va-t-il nous menés? Qui gagnera la bataille? Camille est une jeune fille de 16 ans ordinaires dans une famille pleine d'amour. Elle a un grand frère de 23 ans, Christopher et un pet...