Petit aperçu du chapitre:
Disons que je ne suis pas insensible à ton charme. Liam.
POINT DE VUE DE CASSANDRA:
3e heure du matin, au gymnase le cours a déjà commencé depuis 5 petites minutes.
Moi: Monsieur? Je peux allée à l'infirmerie SVP?
Le prof: Pourquoi donc?
Moi: J'ai mal au ventre et je dois surement avoir ce truc qu'on les filles tout les mois si vous voyez ce que je veux dire...
Le prof: Bon alors allez y.
Je remarque que Liam n'est pas au cours de sport il doit déjà être la bas, je passe donc vers l'arrière du gymnase et me rend au café du centre ville comme me l'avait indiqué Liam.
Liam y est déjà avec devant lui un cappuccino et un en face de lui la ou je pris place.
Liam tourne la tête vers moi et il sourit.
Liam: Salut, je ne savais pas quoi te prendre alors je t'es pris la même chose que moi.
Moi: C'est très bien merci. Alors tu voulais me voir pour..?
Liam: Je voulais te parler parce-que j'ne ai marre voila.. marre de devoir vous faire la guerre alors je pensais que peut-être on aurait pus trouver un plan pour les faire moins de détester, peut-être même devenir amis...
Moi: Oui.. pourquoi pas.. au moins essayer on verra par la suite pour devenir amis.. on a cas les faire ce rencontrer à plusieurs endroits et faire des choses ensemble comme ça ils seront obligés de parler.
Liam: Oui et si sa ne marche pas on trouvera bien autre chose..
Moi: Oui.. Mais dis moi... Pourquoi m'as-tu choisi moi, enfin j'aurais pu t'envoyé boulet.
Liam: Oui c'est vrai mais bon que serait la vie sans risque hein et puis tu m'avais l'air d'être celle qui comprendrais le mieux.. et puis.. non rien laisse tomber...
Moi: Non dis moi ..
Liam: Disons que je ne suis pas insensible à ton charme et enfin bref je vais aller payé les cafés c'est moi qui invite, je revient...
POINT DE VUE LIAM:
Dans ma tête je me suis déjà giflé au moins trois fois.
Vraiment. Je suis un imbécile.Qu'est ce qui ma pris de lui dire sa comme ça putain je suis vraiment trop con ma parole.
je paye et je rejoins Cassandra et on repart vers le lycée.
Note de l'auteur:
Et voila encore un nouveau chapitre, assez cours je sais, je vais en publier un autre comme celui la n'est pas très grand, en tout cas j'espère qu'il vous a plu, laissez moi un commentaire et n'oubliez pas de votez, merci
VOUS LISEZ
Love/Hate.. |L.T|
Novela JuvenilDeux bandes. Deux rivalités. Deux caractères très forts. Ou cela va-t-il nous menés? Qui gagnera la bataille? Camille est une jeune fille de 16 ans ordinaires dans une famille pleine d'amour. Elle a un grand frère de 23 ans, Christopher et un pet...