Chapitre 11: Perrie

54 11 2
                                    

Petit aperçu du chapitre:

Les gens évitent de venir vers moi à cause de mon style vestimentaire. Perrie.



POINT DE VUE NICOLAS:

Nicolas: Et salut les filles je vous présente Perrie, on était en équipe en cours de sport au badminton et elle est vraiment super sympa!

Perrie: Salut les filles enchantée je suis Perrie.

Cassandra: Salut je suis Cassandra.

Camille: Et moi c'est Camille enchantée.

Julien: Et cerise sur le gâteaux, elle aime pas ces bâtards (montre la bande à Tomlinson) on c'est dit qu'elle pouvait reste avec nous elle n'a pas vraiment d'amies.

Je vis dans le regard de Perrie de la tristesse mais elle se remet vite.

Quelle boulet ce Julien.

Camille: Bien sur qu'elle peut rester avec nous maintenant les filles on le pouvoir aha bienvenue parmi nous Perrie c'est a dire les dégénérée aha.

Perrie: Merci aha je crois que je vais vite m'habituer.

Cassandra: Sans vouloir te vexer pourquoi tu n'as pas d'amies? Ce n'est pas méchant hein.

Perrie: Les gens évitent de venir vers moi à cause de mon style vestimentaire.

Ok alors Cassandra aussi est un boulet apparemment.

Cassandra: Pourquoi? Moi je l'aime bien ton style vestimentaire.

Perrie:  Merci.

Elle a dit en souriant.

Le prof arriva et on s'assit tous en silence.

Perrie s'assit devant Julien et Cassandra qui sont eux même devant nous. Le prof commence le cours. Je ne voulais pas rester en cours et une idée me vint en tête.

Moi: venaient on se tire en Perm.

Julien se retourne et nous chuchote.

Julien: Et comment gros malin?

Moi: on a qu'a se faire virer!

Cassandra: Moi je suis d'accord ce cours me fais littéralement chier!

Camille: Ouais moi aussi

Nicolas: Perrie?

Perrie: Moi je suis ok.. Julien?

Julien: Bon... ok

Nicolas: Ok maintenant faut qu'on se fasse tous virer et on s'attend dans le couloir c'est ok?

Tous: OK. On y va.


Note de l'auteur:

Voici mon nouveau chapitre, votez et laissez moi un commentaire a l'occasion, bonne journée a vous.



Love/Hate.. |L.T|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant