Chapitre 7:Engeulade

71 14 2
                                    

Petit aperçu du chapitre:

Tien il parle français le Congolais. Julien.

J'ai déjà dit que j'étais Pakistanais merde! Zayn.



POINT DE VUE CAMILLE:

MARDI.

Je me réveille tout doucement aujourd'hui puis je rejoins mes frères qui sont déjà entrain de déjeuner puis je me prépare je me suis réveillée assez tôt j'ai donc je temps de m'accorder quelques minutes supplémentaire dans la douche pour bien me réveillée.

Cela fait je rejoins mon petit frère qui attend déjà puis on se rends a l'école à pied. Je le dépose en route puis arrivé au lycée je rejoins ma bande qui sont assis sur notre banc habituel.

On parle donc de tout et de rien et je me dit que cette journee commence vraiment très bien mais c'était sans compter sur la bande a Louis qui passe a côté de nous.

Louis: Petit conseil, la prochaine fois que vous cachez nos vêtements sa ira mal pour vous croyez moi.

Moi: Qui te dit que c'était nous..

Zayn: On vous a vus courir comme des idiots..!

Julien: Tien il parle le Congolais.

Zayn: J'ai déjà dit que j'étais Pakistanais! merde!

Julien allait repliqué mais Niall lui coupa la parole et ajouta

Niall: En tout cas à cause de vous nous on a loupé le bus et on a du rentrer chez à pied et en ..SLIP!!!!

Je suis soudainement prise (comme toute ma bande) par un fou rire complètement incontrôlable.

Liam: Bref allons y sa ne vaut pas le peine de faire une scène devant toute le lycée entier.

Ils commencent à partir quand un groupe de filles arrivent et je reconnue la fille d'hier celle qui était au stade.


Un fille passe a cote de nous, elle parle avec ses amies mais on l'entend tout de meme de la ou  nous sommes.

La fille:  Et c'est ma fille d'hier celle qui ma dit que Louis était un mauvais coup et qu'il en avait une petite.

Toutes ses amies rigola. Nos rires redoublèrent en voyant le visage effarée de Louis et sa bande.

Nicolas: Allez on vous laisse les petites bites.

Et on repartit les laissant la sans voix.



Note de l'auteur:

Et voila comme promis un nouveau chapitre juste après le cours que je viens de vous mettre il y a quelques instants, j'espère comme d'habitude qu'il vous plaira, désolé pour les fautes et n'oubliez pas de voter!




Love/Hate.. |L.T|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant