Chapitre 2: L'accrochage

91 16 0
                                    

Petit aperçu du chapitre :

Nan, mais je t'ai parlé le Congolais ? Cassandra.

Je ne suis pas congolais mais pakistanais ! Zayn.



POINT DE VUE CAMILLE:

Pendant toute la fin de la matinée, ces garçons que Cassandra, Julien et Nicolas n'aimaient pas n'ont pas arrêté de nous lancer des regards méchants.

Bref, nous entrons à la cantine avec Cassandra, Julien et Nicolas avec qui pendant les 3 heures de cours de ce matin, je me suis beaucoup rapproché, ces garçons sont vraiment sympas !

Puis quelqu'un me fait un croche-pied, c'est Louis, cela ne rate pas, je me casse la figure devant toute la cantine et la bande a Louis est quand a elle hilare.

Moi : Mais t'es vraiment un crétin petit con va !

Son expression change d'un coup et tout le monde se tait pour nous regarder plus personnes ne parlent ou rigolent tous les yeux sont fixés sur nous.

Louis : Nan mais d'ou tu me traites toi, tu t'es prise pour qui ?

La colère se sentait dans sa voix, Cassandra se met devant moi et prend la défense.

Cassandra: nan, mais tu vas te calmer direct oh !

Se fut maintenant au tour de Zayn de se mettre devant Louis.

Zayn: Et la petite sainte nitouche, tu vas te la fermer ?!

Cassandra: Nan mais oh, je t'ai parlé le Congolais?

Zayn: je ne suis pas congolais, je suis pakistanais !

Cassandra: C'est la même chose retourne vendre tes tours Eiffel et ne fait pas chier merde la!

Zayn allait justement répliquer, mais Liam lui coupa la parole.

Liam: On va tous se calmer, tout le monde nous regardent !

Julien: Oh toi ta gueule s'il te plaît va.

Niall: Mais tu t'es pris pour qui toi le blaireau ?Nicolas: Mais toi ta gueule le nain!!

Toute cette histoire part dans tous les sens, il faut que ça s'arrête avant que la directrice sans mêle le pire est le sourire vainqueur de Louis fière d'avoir déclenché tout ça

Toute cette histoire commencée a me taper sur le système alors je décide de dire en criant le plus fort possible.

Moi: Oh fermez la maintenant ! Vous vous comportez comme des gamins de cinq ans, vous vous rendez compte !?! On va aller manger et on va s'ignorer compris ?!?

Puis en regardant Louis, j'ajoute :

Et toi arrête nous emmerder ou tu le payeras cher crois-moi!

Je pars sans leur laisser le temps de répondre, mettant fin à cette interminable dispute.

On va s'asseoir à une table et comme par hasard Louis et sa bande sont juste à côte de nous.

Julien, se mit alors a parler la bouche pleine

Julien: Et tout t'a l'heure, on a entrainement de foot

Ensuite me regardant moi et Cassandra il termine: vous viendrez ?Cassandra: Ouais comme l'année dernière.Moi: Ouais bien sur avec plaisir.Nicolas: Il y aura Tomlinson et sa bande...Cassandra: Oh mais on s'en fou d'eux au pire, tu viendras hein ? Tu ne vas pas me laisse toute seul avec ses fous hein.

Elle dit en montrant Nicolas et Julien du doigt.

Moi: aha oui bien sur que je viendrais avec toi.

Cassandra: Cool.

J'envoie un message à ma mère pour lui dire que je rentrerais un peu plus tard elle me répond que c'est ok puis je range mon portable et me remet à manger.


Note de l'auteur:

Et voila un nouveau chapitre de l'amour avec humour toujours en espérant que ma fiction vous plaisent n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, je pense poster la suite demain.




Love/Hate.. |L.T|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant