1 - La fin de la guerre

4.4K 181 16
                                    

Ça y est. La guerre est finie. Harry a tué Voldemort et le bien l'a remporté face au mal. Les mangemorts ont été exécutés ou emmenés à Azkaban, sous la surveillance de dragons cette fois-ci.

Mais la tristesse régnait encore sur le visage des survivants de la guerre. Fred, Remus, Nymphadora... Ainsi que toutes les autres personnes assassinées pendant la bataille signifiaient quelqu'un d'important aux yeux de leurs proches, leur famille...

Le trio se trouvait dans le bureau de Dumbledore. Après avoir pu échanger avec le directeur, l'élu voulait s'excuser auprès des familles dans lesquelles il y avait eu des morts.

Sans s'en rendre compte, ils étaient devant la porte de la Grande Salle, qui ne semblait plus être si grande. Tant de personnes y étaient, passant par ci, passant par là. La famille Weasley semblait avoir pleuré longtemps, vu leurs yeux rougis. Mme Weasley discutait avec McGonagall tandis que le reste restait groupé, en silence.

À la vue de Harry, Ginny le serra dans les bras. Ce dernier l'étreigna en retour. Harry sentit quelques larmes couler sur son épaule, qui devaient appartenir à la rouquine. Il lui caressa ses cheveux, pendant qu'Hermione avait posé sa tête sur l'épaule de Ron, en tenant sa main.

Molly revint vers la famille Weasley. Un petit sourire apparut sur ses lèvres en voyant sa fille enlacée dans les bras d'Harry et Hermione prendre la main de son fils, Ron. Elle s'exclama :

- Les enfants, rentrons maintenant. Vous êtes tous fatigués, allez vous reposer.

Sur ce, ils se prirent tous la main, et transplanèrent. Ils tournèrent à une vitesse étourdissante. Ils eurent la familière impression très désagréable d'être aussi comprimés que possible.

Arrivés à destination, George reprit sa mine triste. Personne ne pouvait rien y faire. Il monta dans sa chambre et on ne le vit plus de la journée. Ginny alla se laver en première tandis que les autres restaient assis sur les canapés du Terrier, dans le salon.

Un silence inconfortable régnait mais personne ne savait quoi dire. Soudain, Hermione se leva, se dirigeant vers le jardin, suivie de Ron, qui se précipita derrière elle.

La brunette s'était assise sur un banc, laissant couler ses larmes de chagrin. Le rouquin, attristé par l'état de sa bien-aimée, s'assied à côté d'elle en lui caressant les cheveux.

- Mione, arrête de pleurer, dit-il de sa voix douce.

Hermione plongea ses yeux larmoyants dans les yeux bleus de Ron. Celui-ci passa sa main sur la joue de la brunette en lui murmurant :

- Nous sommes encore là, tu sais, alors ne pleure plus. Ça ira mieux.

Elle hocha la tête et posa sa tête sur le torse de son petit ami.

- Je t'aime, souffla-t-elle.

Ces quelques mots, dit en quelques secondes, à voix toute basse, rendirent instantanément le rouquin heureux, qui prit chaleureusement Hermione dans ses bras.

- Moi aussi, souffla-t-il.

Kid in love [Ron × Hermione] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant