3 - Encore une dispute

2.4K 127 40
                                    

Les Weasley préparaient le réveillon de Noël au Terrier. Bien sûr, Harry et Hermione étaient présents, c'est comme s'ils étaient de la famille. Bien entendu, Mme Weasley insistait toujours pour qu'ils l'appellent "Molly" et non "Madame Weasley". Malgré ça, rien ne changea.

Tandis que Molly Weasley continuait de préparer de bons petits plats pour ce soir et que les jumeaux finissaient de décorer le sapin, toujours en essayant de lancer quelques sortilèges sur les décorations, des cris résonnèrent depuis la chambre de Ginny. Celle-ci passait un agréable moment dans avec Harry dans la chambre de Ron.

- Encore ces deux là, ce n'est pas possible ! s'exclama la mère au foyer.

- Je parie qu'ils s'embrasseront, vu les cris, rigola George.

En effet, des cris de colère résonnaient dans la maison quasiment tous les jours. Comme vous l'auriez pu le deviner, il s'agissait bien évidemment d'une petite brune et d'un roux. Hermione et Ron, bien sûr.

- Pari tenu, deux Gallions, répondit Fred.

Chacun d'entre eux mirent de l'argent dans un chapeau qui était sur un canapé du salon.

Les trois rouquins présents dans le salon montèrent silencieusement les escaliers et virent Harry et Ginny sortir de la chambre. Un sourire malicieux se forma sur les lèvres des jumeaux, le brun comprit qu'il pariait.

- Qu'ils s'embrassent, dit Harry, amusé.

- Tu t'engages à deux Gallions, prévient Fred.

- Il n'y a pas de changement d'avis possible, continua George.

- Bien sûr, affirma le Survivant.

Il mit deux Gallions dans le chapeau et s'approcha de la chambre.

- Venez, chuchota Ginny, on va pouvoir admirer la scène de hauteur !

- Ah j'avais complètement oublié cet escalier ! S'étonna Fred.

- Et bien on va te le remettre en mémoire, répondit le brun.

La petite bande de rouquins et Harry montèrent des escaliers qui passait dessus la chambre de Ginny.

- Magnifique vue, commenta Mme Weasley.

- Qu'est ce qui se passe ici ? Demanda Sirius.

- Il y a une dispute entre Ron et Hermione, on fait un pari s'ils vont s'embrasser ou pas, tu joues ? Proposa George.

- Pari tenu, dit Sirius en versant deux Gallions.

*Dispute entre Ron et Hermione*

- De toute façon, tu es toujours collée à tes livres et parchemins ! Cria Ron

- Et bien je pense à mon avenir, pas comme certains qui se bourrent de Chocogrenouilles ! Répliqua Hermione.

- Moi je profite de ma jeunesse ! Je ne suis pas coincé comme toi ! Hurla le rouquin.

- Alors c'est ça que tu penses de moi ?! Une fille coincée qui est toujours avec des livres et parchemins ?! S'exclama la brune.

- Oui ! C'est exactement ce que je pense de toi ! Balança Ron.

Hermione reçut ces paroles comme des couteaux dans le cœur. Elle ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes sur ses joues.

- Et bien si c'est ça, Ronald Weasley, ne m'adresse plus jamais la parole ! Hurla-t-elle.

- Je le ferai avec plaisir ! Enfin, tu nas pas besoin de moi, tu as déjà ton Vicky ! Cria-t-il.

- Arrête de l'appeler Vicky ! Et lui, il est très gentil par rapport à certaines personnes ! Hurla la fille Granger.

Kid in love [Ron × Hermione] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant