Il faisait si beau, dans le parc de Poudlard. L'herbe était légèrement mouillée à cause de la pluie, les fleurs colorées décoraient le magnifique décor et de beaux fruits poussaient sur les arbres verts. Quant à l'eau, elle était si bleue. Tout était paisible. Une brunette était seule, allongée dans l'herbe, profitant de ce merveilleux dimanche après midi.
C'était Hermione, la sorcière la plus intelligente du collège Poudlard de son âge, qui était en 6e année. Elle semblait dormir paisiblement, tranquillement et rien ne la dérangerait : ses devoirs étaient terminés depuis bien longtemps et ses amis, Harry, Ginny et Ron, s'entraînaient au Quidditch.
Leur match contre les Serdaigles approchait et d'après ce que la brune aurait entendu dire, Cho Chang, l'attrapeuse de 7e année de Serdaigle, s'était beaucoup entraînée pendant les vacances. Bien sûr, le Survivant était bien meilleur, mais il devait préparer son équipe. En effet, l'Élu avait été nommé capitaine de l'équipe Gryffondor en début d'année.
Cependant, elle entendit du bruit et ouvrit lentement les yeux. Hermione battit légèrement des paupières pour s'habituer à la lumière du jour. La Granger voulait découvrir qui était l'arrivant mais ne souhaitait pas bouger. Elle attendit donc qu'il se montre et referma les yeux.
- M... Mione ? Demanda une voix familière.
À l'entente de ces paroles, elle ouvrit brusquement ses yeux et tourna sa tête.
- Ron ! S'étonna-t-elle.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je me repose. Mais toi ? Tu ne t'entraînes pas avec les autres ?
- Les nouveaux ont besoin d'être formés par Harry et Ginny. Les batteurs sont pas mal mais ce sont les deux autres poursuiveurs. Du coup, Harry s'en occupe d'un et Ginny de l'autre, expliqua le rouquin.
- Je vois... Mais pourquoi tu viens ici ? Interrogea la brunette.
- Je voulais rester dehors et j'ai pensé au parc. Mais ensuite j'ai vu quelqu'un allongé, j'ai parié que c'était toi ! S'exclama Ron.
- Comment l'aurais-tu su ? S'étonna Hermione.
- Un pressentiment...
Un silence s'installa. Mais le Weasley reprit bien vite la parole.
- Je... Peux rester avec toi ?
- Bien sûr, répondit la brunette.
Ron s'allongea alors à côté d'Hermione et regarda le ciel qui était bleu, sans aucun nuage. Hermione, quant à elle, observait amoureusement le rouquin. Ses yeux étaient d'un bleu tellement profond et ses tâches de rousseurs ne le rendaient que plus mignon. Soudain, quelque chose à laquelle elle ne se serait jamais attendu se produisit. Ron avait pris la main d'Hermione et la fixait aussi. Ses yeux chocolats étaient si beaux qu'il s'y perdit. Et ses cheveux châtains, maintenant ondulés, n'étaient que magnifiques. Quelques mèches tombaient sur son visage et la rendaient adorable. Les deux amoureux s'observèrent longuement, un sourire aux lèvres, jusqu'à s'endormir.
Vers 17h, Harry et Ginny avaient terminé leur séance et voulait profiter d'un instant tous les deux dans le parc. Ils tombèrent nez à nez face à Ron et Hermione, endormis, main dans la main.
- C'était pas trop tôt, murmura Ginny.
- Laissons les tranquille, proposa Harry.
Ginny prit la main de son petit ami et l'entraîna vers le château.
Le soir, vers 19h30, la faim de Ron le réveilla. Il secoua légèrement Hermione. Elle ouvrit finalement les yeux.
- Hey, dit le rouquin en souriant.
VOUS LISEZ
Kid in love [Ron × Hermione]
ФанфикOS Hermione Granger x Ron Weasley "maybe i'm just a kid in love, oh baby, if this is what it's like falling in love then i don't ever wanna grow up" (les chapitres qui valent la peine d'être lus, selon moi, sont "déluminateur" et "retrouvailles aut...