Y

4.9K 341 85
                                    

C'est une blague ?

Je bloquais sur lui depuis quelques secondes déjà lorsqu'il s'approcha de ma maison avec sa famille.
"On se voit vite..." m'avait-il dit.
Ah oui, en effet c'est allé très vite !

Je soupirai et me ressaisis en disant bonjour à ses parents ainsi qu'à sa petite soeur, qui se présenta en tant que Gwen, ou, je cite, "la plus belle de la famille".
Je l'aime bien cette petite.

En arrivant devant Drew, je vérifiai que personne ne regardait, puis je courus presque jusqu'à la cuisine pour ne pas avoir à lui dire bonjour. Mais ma maman, toujours là pour moi, ou pour faire chier son monde, me rappela à l'ordre.

     - Ash' ! Tu as dit bonjour ?
     - Oui ! m'exclamai-je
     - Non pas à moi je crois ! répondit Drew.

Oh non, ça va pas commencer.
Même dans le ton de sa voix je pouvais l'entendre sourire.
Je forçai un sourire à s'installer sur mon visage et me dirigeai vers le salon, où je dus dire bonjour à cet abruti.

     - Content de te revoir, cariña, chuchota t-il à mon oreille, me provoquant des frissons au passage.

Tandis que tout le monde prenait place, je m'éclipsai plus ou moins discrètement de la pièce pour aller chercher des biscuits apéro et quelque chose à boire pour Gwen, (Drew) et moi.
Je mets Drew entre parenthèses parce que je n'ai pas vraiment l'intention de lui ramener quoi que ce soit.
Je sortis une bouteille de coca et des verres, que je déposai sur le bar de la cuisine. Puis je me plaçai face aux placards en hauteur pour essayer d'attraper le paquet de chips.
Rappelez-moi l'intérêt d'être petite ?

Je me débattais donc avec mes mains pour essayer de l'attraper, en vain. Mais j'arrêtai tout mouvement lorsque je sentis un souffle chaud sur ma nuque. Un torse brûlant se colla à moi et je dus me faire violence pour ne pas me retourner. J'aurais été face à son visage et je n'étais pas sûre de pouvoir maitriser la suite de la situation.

     - Recule-toi de là, Drew, articulai-je difficilement.

Mais il se contenta de tendre ses bras vers le faut et d'attraper le paquet pour moi. Il la déposa sur le plan de travail devant moi et me murmura calmement, comme si c'était une évidence :
     - Je te fais de l'effet, cariña. Regarde-moi ces frissons.

Puis il partit.

Inconsciemment, je portais mes mains sur mes bras. Visiblement, il avait parfois raison. Oui, j'avais des frissons. Oui, il me faisait de l'effet, mais oui je le détestais. Je saisis donc le - putain de - paquet de chips, les verres et la bouteille de coca et je les amenai à table. Bien évidement, il ne restait qu'une place à côté de Drew et en face de sa petite sœur. Je pris place et commençai l'apéro tout en discutant.

C'était une très bonne ambiance, et j'en oubliai presque la présence de Drew à ma gauche. Sa petite sœur était tout simplement délirante et ses parents d'une gentillesse inouïe.
Qu'est-ce que ce connard fout dans cette famille parfaite ?

Avant de passer à l'entrée, il fallut que ma mère ajoute - de nouveau - son grain de sel.

     - Amène Drew dans ta chambre, Ash' ! me dit-elle lorsque Gwen se leva pour aller jouer à la DS.

Il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant