Moi c'est Sophie , j'ai 15 ans et je vis en France . Je suis de taille normale , yeux bruns et les cheveux châtains . J'adore résoudre des mystères avec mes meilleures amies Line et Charlotte . D'ailleurs nous partons en voyage dans quelques jours sur une île tropicale pour un mois . J'ai trop hâte depuis le temps que l'on veux y aller , c'est notre rêve depuis toute petite . Cette année , c'est notre dernière année du collège et donc on a décidé de réaliser enfin notre rêve . Nous sommes toutes les trois pareils simples et rigolotes .
Cette après-midi , Line et Charlotte passent à la maison pour que l'on prépare notre voyage : Visites de Musées , Parcs d'attractions , Plage, Zoo ... Et aussi pour voir ce que l'on prend dans la valise , regarder les horaires des transports ... Vous devez connaître sa non ? L'excitation de partir avec ses meilleures potes et de vivre son rêve . Pendant trois jours les filles et moi nous préparons tout , et le jour J arrive enfin , le jour du départ .
5h30 du matin : BIP BIP BIP ! Le réveil sonne , il faut se préparer et vite car les parents de Line viennent me chercher à 6h15 après être allé chercher Charlotte . Puis après go pour l'aéroport de Paris . Je me prépare à fond et j'entends déjà la voiture de Line arrivé . Je fais un gros bisou à mes parents en leurs disant qu'ils vont me manqués , ma mère me dit de bien faire attention à moi . Je ferme la valise une dernière fois avant de partir et je rentre dans la voiture et fais un signe d'au revoir à mes parents .La mère de Line : Salut Sophie alors tu es prête pour le voyage ?
Moi : Oui ça va être super cool , surtout que partir avec ses meilleures amies c'est vraiment trop bien .
La mère de Line : Vous en avez bien de la chance vous . Mais surtout faites bien attention et restez bien avec la famille qui vous accueille .
Line: Oui c'est bon maman , ça fait trois fois au moins que j'entends sa depuis ce matin .
La mère de Line : Ecoutes , c'est pour ton bien , je n'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose .
Line: Je sais , pardon .
Charlotte : C'est quoi déjà le programme d'aujourd'hui ?
Je sors mon papier avec le planning et je dis :
Moi: Alors pour aujourd'hui on avait dit que l'on fessait connaissance avec la famille et que l'on visitera l'ile !
Line(en riant ): Mdrr , tu es toujours avec tes notes toi , tu me feras toujours rire !
Ah j'avais oublié de vous dire , moi je prends toujours des notes .
Charlotte : ça va aujourd'hui journée tranquille .
On arrive à l'aéroport et on dit au revoir au parents de Line . On attend une heure et l'avion décolle enfin . Notre rêve commence maintenant . Les fous rires , les vacances , et peut-être un nouveau mystère à résoudre . Qui sait .
NDA : Voilà pour un 1er chapitre , j'espère qu'il vous plaira ! Dites moi si vous aimez .
VOUS LISEZ
La découverte .
Teen FictionSophie et ses amies sont des filles agées de 15 ans . Elles partent en voyage sur une île tropicale . Mais leur voyage ne va pas ce passer comme prévu . Petit à petit , les filles vont trouver des indices qui indiquent un secret , le secret de l'ile...