Chapitre 3

61 11 5
                                    

Nous sommes toujours dans l'avion et on apprend par l'hôtesse de l'air que l'on va atterrir mieux que prévu . On est rassurée mais elle ajoute que nous allons arriver sur une ile tropicale différente de notre destination(voir multimédia) . Line dit tout à coup :

Line: Pourquoi différente ? Elle est bizarre cette ile ?
Charlotte: Je sais pas , peut-être qu'elle voulait dire qu'on n'arrive pas à bonne destination .
Moi: Je sais pas mais en tout cas on va être sain et sauf c'est ça l'essentiel.
Les filles: Oui .

Nous atterrissons un peu agrésivement mais bon , nous sommes sauvés . On descend de l'avion puis on va demander aux pilotes si nous redécollerons , mais malheureusement réponse négative . L'avion ne pourra pas redémarrer .

Moi: Mince alors , on est coincé sur l'ile
Charlotte: Ouais je sais pas comment on va faire , j'espère qu'il y a un hôtel dans les parages pour passer au moins une nuit puis après on verra.
Line: Il faut d'abord en trouver un . Super les vacances
Moi: Et la famille comment on va faire ? Et vous pensez aux parents ?
Charlotte: Ne vous inquiétez pas on va les appeler  .
Line et moi : Ouais faut déjà qui est du réseau .
Charlotte : C'est bon j'ai toutes les barres
Moi: Ouff sauvé !

Vous avez dû le remarquer, Line c'est plutôt la fille qui pose tout le temps des questions et qui cherche tout le temps les réponses , elle est capable d'espionner les personnes pour découvrir leur vie et pour voir s'ils ont un secret . Et Charlotte c'est la fille qui a tout le temps un plan B, elle a tout le temps une solution . Heureusement parce que sans elle on serait un peu embêté .
Breff ensuite chacune à appellé ses parents pour leur prévenir ce qui c'est passé . Ils nous ont proposé de venir mais nous avons refusé . Après tout pourquoi ne pas passé les vacances ici , c'est quand même une ile tropicale . Du coup après on décide de chercher un hôtel et on va visiter l'ile . Charlotte a l'idée d'aller sur le site où nous avons trouvé la famille et de chercher une famille dans l'ile où nous sommes . L'hôtesse de l'air s'approche de nous et dit :

L'hôtesse: Bonjour les filles , bon atterrissage hein ?                                                                                                    
Nous : Heuu Ouais ouais ...
L'hôtesse : Vous êtes seule ?
Moi: Euh oui pourquoi ?
L'hôtesse: C'était pour savoir , comme vous êtes mineur du moins j'imagine si vous voulez de l'aide pour trouver un endroit où dormir le temps que l'on vienne vous chercher .
Line: Oui , sa serez sympa de votre par car on aimerait trouver un hôtel . Et nos parents viennent pas nous chercher .
L'hôtesse: Suivez-moi je vais vous montrer un hôtel , et sans être trop indiscrète pourquoi vos parents ne viennent pas ?
Charlotte: Oh c'est juste que l'on voulait passer nos vacances ici au lieu de l'autre ile puisqu'on a eu cet accident de malheur .
L'hôtesse : Ah d'accord . Bien suivez-moi .

On l'a suivie jusqu'à l'hôtel , puis nous demandons une chambre pour une nuit . On monte dans la chambre puis l'hôtesse nous dit que si on a besoin on peut aller la voir , qu'elle aussi logé dans cet hôtel . Une fois dans la chambre Line recommence à soupçonné l'hôtesse de cacher quelque chose et elle nous dit :

Line: Elle est vraiment bizarre cette femme , de plus je ne sais pas si vous avez remarquée , elle avait l'air de connaître cette ile car elle nous a dit " Suivez-moi , je vais vous montrer un hôtel " . Vous trouvez pas ?
Moi: Mais non , c'est juste qu'à mon avis elle a eu le temps de trouver l'hôtel avant nous et elle nous la montré
Line: Et comment tu expliques qu'elle l'ai trouvé aussi vite ?
Charlotte: Internet bien évidemment !

Line ne répond pas . Elle m'agace un peu , on est en vacances et il faut qu'elle se pose des tas de questions sur l'hôtesse . Bon aller je me reprends , on ne va pas se faire la tête pour ça .

Moi: Et si on allait se baigner à la plage ?
Charlotte: Bonne idée
Line(vexé) :  Ok allons-y .

Nous avons eu du mal à trouver le chemin de la plage mais heureusement nous avons croisé un monsieur qui nous a indiqué le chemin .

NDA: vous aimez ?

La découverte .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant