Chapitre 5

54 12 0
                                    




Ameline appelle son fils puis par notre grande surprise nous voyons Martin .

Martin: Hey , salut les filles comment vous êtes arrivées là ?

Ameline: Tu les connais ?

Martin: Oui nous nous sommes rencontrés à la plage hier .

Ameline : Ok , elles cherchaient une famille d'accueil et comme j'accueille beaucoup les gens je leur aie proposé de venir ici .

Moi: D'ailleurs merci c'est très gentil à vous .

Ameline: Oh ce n'est rien . Et dites-moi tu les filles . Bon Martin puisque tu les connais , tu leur fait visité .

Martin : Ok mam's.

Au début il nous fait visiter le bas puis le haut . Il nous montre notre chambre qui était en haut juste à côté de la salle de bain d'ami . C'est une chambre jolie avec un mur gris clair avec des petits motifs d'étoile rouge . Une fois finit de visiter nous allons à l'hôtel pour aller chercher nos affaires . En descendant on voit Julia , qui est surprise de nous voir partir et elle nous dit :

Julia: Eh beh vous partez ?

Charlotte : Oui , nous avons trouvé une famille qui va nous accueillir le temps de nos vacances, mais on ne part pas de l'île .

Julia: D'accord , je vais vous donner mon numéro de téléphone . Si vous avez un problème vous pouvez appeler .

Line : Merci c'est gentil de ta part .

Moi : Bon on doit y aller Ameline nous attend dehors .

Julia : A la prochaine .

On sort de l'hôtel pour retrouver la mère de Martin . Quand nous sommes arrivés chez eux , nous dînons puis Martin nous propose gentiment d'aller faire du surf cet après-midi à la mer avec Dave . Nous acceptons , même si on ne sait pas en faire ! Enfin bref ils nous apprendront bien . Quelques heures passent puis nous partons surfer sur la plage . Arrivé à la plage Dave est surpris de nous voir .

Dave : Salut , alors vous venez surfer avec nous ?

Martin : Il faut que je te raconte, elles vont loger chez moi pendant un mois .

Line : Dit plus tôt que c'est la poisse .

Dave : Mais comment on va faire pour notre recherche fin tu sais quoi ?

Martin : Je te dirais après .

Moi: De quoi vous parlez ?

Dave : Rien rien . Bon on va surfer ?

Charlotte : Et si on ne sait pas surfer , vous pouvez nous expliquer ?

Martin : Pourquoi vous ne l'avez pas dit avant ?

Line : Et bien ... On sait pas

Dave : Super ...

Martin : Bon allez venez , on va vous apprendre .

Nous : Merci .

Les garçons nous apprennent et on passe l'après-midi à rigoler , tout le monde s'entend bien . Mais il faut que je parle aux filles : les garçons ont un secret . Et pour une fois j'ai envie de le découvrir .

La découverte .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant